Monkey French : Forum Foo Fighters France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Classement des albums + découverte du groupe grâce à tel album. (titre pourri à ralonge)

    IAmTheWalrus
    IAmTheWalrus


    Messages : 131
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 33

    Classement des albums + découverte du groupe grâce à tel album. (titre pourri à ralonge) Empty Classement des albums + découverte du groupe grâce à tel album. (titre pourri à ralonge)

    Message  IAmTheWalrus Mar 13 Sep - 6:37

    J'aimerai connaître votre classement des albums studios ainsi que l'album avec lequel vous les avez découverts. :hellyeah:

    Pour ma part:
    1- Foo Fighters (indétronable !)
    2- Wasting Light
    3- There Is Nothing Left To Lose (en 2004, ce fut ma découverte donc il sera toujours très spécial pour moi)
    4- In Your Honour (ma première sortie en live d'un disque des FF donc c'est très sentimental !)
    5- ESPG
    6- TCATS
    7- One By One
    thecoattailrider
    thecoattailrider


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Classement des albums + découverte du groupe grâce à tel album. (titre pourri à ralonge) Empty Re: Classement des albums + découverte du groupe grâce à tel album. (titre pourri à ralonge)

    Message  thecoattailrider Mar 13 Sep - 7:50

    Une très bonne idée dis donc !

    Alors :

    1 - Foo Fighters (évidemment)

    2 - Wasting Light (celui dont j'ai le plus suivi la sortie, celui avec le plus gros son!)

    3 - There is nothing left to lose (c'est aussi celui qui m'a fait découvrir le groupe en 2003, l'album le plus "beau" à mon gout. Celui aussi où Taylor Hawkins débute :hellyeah: )

    4 - One By One (celui que j'ai appris en premier aux instrus)

    5 - The Colour And The Shape (celui qui fait aimer la vie mais qui donne quand même envie de frapper comme une brute sur sa batterie)

    6 - In Your Honor (le plus surprenant grâce à ses deux Cd's , j'ai beaucoup écouté le deuxième quand j'étais dans ma phase guitare folk)

    7 - Echoes, Silence, Patience and Grace (Je n'ai jamais réussi à accrocher et c'est aussi le seul que je n'arrive pas à écouter en entier :chut: )


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:06