Monkey French : Forum Foo Fighters France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Clin d'oeil à un ancien album ?

    Solexman
    Solexman


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/04/2011
    Localisation : Washington DTC

    Clin d'oeil à un ancien album ? Empty Clin d'oeil à un ancien album ?

    Message  Solexman Mer 6 Avr - 16:48

    Sur la nouvelle galette il y a un morceau qui s'intitule "Arlandria" où beaucoup font le rapprochement avec "Aurora" sur TINLTL.(perso j'en sais rien, j'attends l'album pour écouter).
    Par contre je suis justement en train d'écouter TINLTL et à la fin de "Headwires", Dave répète ad lib "The sun in on Arlandria".

    D'où la question : Arlandria, c'est quoi ? (et non pas "Aurora ? C'est qui ?" Private joke cinématographique).
    x-static75
    x-static75


    Messages : 90
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Clin d'oeil à un ancien album ? Empty Re: Clin d'oeil à un ancien album ?

    Message  x-static75 Mer 6 Avr - 18:30

    Solexman a écrit:Sur la nouvelle galette il y a un morceau qui s'intitule "Arlandria" où beaucoup font le rapprochement avec "Aurora" sur TINLTL.(perso j'en sais rien, j'attends l'album pour écouter).
    Par contre je suis justement en train d'écouter TINLTL et à la fin de "Headwires", Dave répète ad lib "The sun in on Arlandria".

    D'où la question : Arlandria, c'est quoi ? (et non pas "Aurora ? C'est qui ?" Private joke cinématographique).

    Arlandria est une région situé en virginie prêt de Washington, la ou dave grohl commence sa carrière musicale en 1980 comme batteur de plusieurs groupe de rock de la région de Washington, (apres je peux me trompé)
    Et pour aurora ca vient d'une rue ou dave habitait pendant ça période a Seattle
    RNG
    RNG
    Webmaster


    Messages : 105
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Yvelines

    Clin d'oeil à un ancien album ? Empty Re: Clin d'oeil à un ancien album ?

    Message  RNG Mer 6 Avr - 18:30

    J'ai fait quelques recherches après avoir écouté la chanson, Arlandria est un quartier d'Alexandria en Virginie, dans la chanson il chante "Sweet Virginia", ça colle.
    x-static75
    x-static75


    Messages : 90
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Clin d'oeil à un ancien album ? Empty Re: Clin d'oeil à un ancien album ?

    Message  x-static75 Mer 6 Avr - 18:31

    RNG a écrit:J'ai fait quelques recherches après avoir écouté la chanson, Arlandria est un quartier d'Alexandria en Virginie, dans la chanson il chante "Sweet Virginia", ça colle.

    on as du cherché au même endroit héhé
    FooFree
    FooFree


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 33

    Clin d'oeil à un ancien album ? Empty Re: Clin d'oeil à un ancien album ?

    Message  FooFree Mer 6 Avr - 19:04

    Un des nouveaux t shirts :
    Clin d'oeil à un ancien album ? Bsi_foo132
    Solexman
    Solexman


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/04/2011
    Localisation : Washington DTC

    Clin d'oeil à un ancien album ? Empty Re: Clin d'oeil à un ancien album ?

    Message  Solexman Mer 6 Avr - 19:37

    Put..., merci, vous venez de solutionner dix années d'interrogation ! :lol:

    Pour Aurora, la rue existe bien, elle est sur Google maps.
    Tomy
    Tomy


    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Paris

    Clin d'oeil à un ancien album ? Empty Re: Clin d'oeil à un ancien album ?

    Message  Tomy Mer 6 Avr - 19:44

    Après ma petite recherche, vous avez effectivement raison Arlendria est un "quartier" d'Alexandria en Virginie.
    Dave s'est retrouvé au lycée à Arlendria ( à 20 min de la ville où il habitait: Springfield) à cause de sa dependance au cannabis; je vous laisse lire wikipedia:

    In Virginia, Grohl attended Thomas Jefferson High School as a freshman and sophomore. He was elected vice president of his freshman class and played bits of songs by bands like the Circle Jerks and Bad Brains over the school intercom before his morning announcements. During his junior year, Grohl and his mother decided that he should transfer to Bishop Ireton High School in Alexandria because his cannabis usage was affecting his grades.[5] He attended Bishop Ireton as a junior and a partial year as senior from 1984-1986.

    Contenu sponsorisé


    Clin d'oeil à un ancien album ? Empty Re: Clin d'oeil à un ancien album ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:15