Monkey French : Forum Foo Fighters France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+23
foo phil
Foxy
fazerochris
Didine
TimTim
zazou
stefan2235
isamarseille
IAmTheWalrus
Sappy
franck
Footos
Solexman
FooFree
kurgan55
Jujulb
Tomy
thecoattailrider
x-static75
RNG
Brice
Brad Iceman
Gunbab
27 participants

    Les nouveaux membres : topic présentation !

    FooFree
    FooFree


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 33

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  FooFree Lun 4 Avr - 13:52

    Yep, les deux soirs. :cheers:
    Solexman
    Solexman


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/04/2011
    Localisation : Washington DTC

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Solexman Mer 6 Avr - 13:12

    Salut à tous,
    Moi c'est Solexman, je connais les Foo Fighters depuis leur 1ère galette. Grand adorateur des 3 premiers albums, beaucoup moins des suivants. Le retour de Pat Smear, les set lists des shows secrets et l'absence de chansons à la guimauve me rendent impatient pour la nouvelle ponte du 12 avril (Dave Grohl était donc bien pregnant), en espérant que le sexe du bébé sera bien le rock'n roll.

    Je les ai vus une fois en live à Lyon en 2002.
    J'étais aussi sur l'ancien forum français FF Growing Up, peut-être y en a -t-il d'autres ici ?
    En tout cas voilà une idée qu'elle est bonne d'avoir crée ce forum !

    Jujulb
    Jujulb


    Messages : 125
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Noisy le Grand (93)

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Jujulb Mer 6 Avr - 13:19

    Un vieux de la vieille ! :D Bienvenue !
    FooFree
    FooFree


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 33

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  FooFree Mer 6 Avr - 16:29

    Solexman a écrit:
    J'étais aussi sur l'ancien forum français FF Growing Up, peut-être y en a -t-il d'autres ici ?

    Ha je viens de voir : http://ffgu.free.fr/
    Faut croire qu'il était pas très visible parceque j'ai fait plusieurs recherches depuis 2004-2005 sans jamais tomber dessus.

    Et sinon, la première page de Monkey French haha : http://www.airbourne-france.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=867
    Gunbab
    Gunbab
    Webmaster


    Messages : 183
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : White Limo

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Gunbab Mer 6 Avr - 16:49

    Bienvenue Solexman ! 8)
    Footos
    Footos


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 36
    Localisation : BZH

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Footos Dim 10 Avr - 15:39

    Bonjour.

    Je me présente je m'appelle Teddy j'ai 23 ans. J'ai découvert le forum via la plage FB de Foo Fighters France (forum qui à un avenir prometteur j'espère!!)

    Je pratique de la batterie depuis 11 ans et de la gratte depuis 5-6 ans.

    Comment j'ai découvert les Foo Fighters ?

    Étant un grand fan de Nirvana et surtout de Dave Grohl (c'est ce qui m'a donné envie de me mettre derrière des futs ^^) j'ai donc écouté les foo fighters.

    J'ai hâte d'entendre ce nouvel album et surtout hâte au Rock en Seine ne les ayant jamais vu en concert!!!!!!!

    Si quelqu'un veux faire des échanges de bootlegs il ne faut pas hésiter j'en ai quelques uns (un peu plus de 30......^^)

    J'espère vous rencontrer lors de la date du rock en seine
    thecoattailrider
    thecoattailrider


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  thecoattailrider Dim 10 Avr - 20:14

    Va y avoir un de ces rassemblements grohliens à rock en seine!!
    Jujulb
    Jujulb


    Messages : 125
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Noisy le Grand (93)

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Jujulb Dim 10 Avr - 20:30

    Va falloir se faire un bon ptit truc ^^
    kurgan55
    kurgan55


    Messages : 53
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 54
    Localisation : Bar-le-Duc

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  kurgan55 Dim 10 Avr - 21:03

    Il nous faudra un signe de reconnaissance où un lieu de rassemblement.
    Un T-shirt Monkey French !
    FooFree
    FooFree


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 33

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  FooFree Dim 10 Avr - 21:17

    kurgan55 a écrit:
    Un T-shirt Monkey French !
    Euh, on va peut être essayer de créer le fanclub avant. ^^
    Gunbab
    Gunbab
    Webmaster


    Messages : 183
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : White Limo

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Gunbab Lun 11 Avr - 11:03

    Bienvenue Footos ! C'est marrant de voir que tu as un peu la même vie que moi : "Je pratique de la batterie depuis 11 ans et de la gratte depuis 5-6 ans." et "Étant un grand fan de Nirvana et surtout de Dave Grohl (c'est ce qui m'a donné envie de me mettre derrière des futs ^^) j'ai donc écouté les foo fighters"

    C'est assez effrayant même. Mr Green
    Footos
    Footos


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 36
    Localisation : BZH

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Footos Lun 11 Avr - 13:37

    Ah ah !!

    T'inquiètes Gunlab je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes ayant écouté Nirvana
    franck
    franck


    Messages : 34
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Localisation : 74

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Hi Everyone!!

    Message  franck Ven 15 Avr - 7:27

    Bonjour,
    je me présente je m'appele Franck j'ai 49 ans et fan des FF depuis le début,j'ai comme beaucoup de monde écouter Nirvana,amsi les Foo me parlent beaucoup plus!!!

    Je vais aller les voir comme beaucoup d'entres nous a Paris en Aout et peut être en Suisse,au Greenfield Festival en Juillet.

    J'aime beaucoup le dernier album comme d'hab rien que du bon!!!


    Content aussi de partager cette passion pour ce groupe avec vous.

    A+FRANCK.



    :hellyeah:
    Jujulb
    Jujulb


    Messages : 125
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Noisy le Grand (93)

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Jujulb Ven 15 Avr - 7:41

    Bienvenue à toi Franck :)

    C'est ce que j'aime avec ce groupe, c'est qu'il rassemble des gens de tout âge :) (je parle en ma qualité de jeune couillon de 24 ans bientôt ^^)
    Gunbab
    Gunbab
    Webmaster


    Messages : 183
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : White Limo

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Gunbab Ven 15 Avr - 9:06

    Bienvenue parmi nous Franck ! Encore un fan de longue date, ça fait plaisir. ;)
    franck
    franck


    Messages : 34
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Localisation : 74

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  franck Ven 15 Avr - 9:32

    Merci et oui ça fait bien longtemps que j'écoute le Dave et les Foo :hellyeah:


    Et y'a pas d'age pour les Foo!!
    Footos
    Footos


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 36
    Localisation : BZH

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Footos Ven 15 Avr - 10:03

    Bienvenue Franck, ca fait plaiz de voir de nouveaux venus ^^

    Tu les as déja vus en concert ?
    franck
    franck


    Messages : 34
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Localisation : 74

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  franck Ven 15 Avr - 10:21

    Footos a écrit:Bienvenue Franck, ca fait plaiz de voir de nouveaux venus ^^

    Tu les as déja vus en concert ?


    Merci,et non je ne les ai pas encore vus mais je compte bien le faire cette année!! Mr Green
    FooFree
    FooFree


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 33

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  FooFree Ven 15 Avr - 12:45

    Bienvenue ! :D
    Fin de l'interrogatoire : comment tu as connu le forum ?
    franck
    franck


    Messages : 34
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Localisation : 74

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  franck Ven 15 Avr - 13:50

    FooFree a écrit:Bienvenue ! :D
    Fin de l'interrogatoire : comment tu as connu le forum ?


    Merci...en fait au détour d'un truc sur les Foo sur le net...j'ai vu le lien pour le forum et je me suis inscrit.


    Si tu as d'autres questions pas de soucis

    :D :D
    RNG
    RNG
    Webmaster


    Messages : 105
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Yvelines

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  RNG Ven 15 Avr - 15:38

    Bienvenue Franck !
    Sappy
    Sappy


    Messages : 57
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Sappy Jeu 21 Avr - 1:41

    Gunbab a écrit:Bienvenue Footos ! C'est marrant de voir que tu as un peu la même vie que moi : "Je pratique de la batterie depuis 11 ans et de la gratte depuis 5-6 ans." et "Étant un grand fan de Nirvana et surtout de Dave Grohl (c'est ce qui m'a donné envie de me mettre derrière des futs ^^) j'ai donc écouté les foo fighters"

    C'est assez effrayant même. Mr Green

    Bonsoir!
    C'est la même chose pour moi.

    Je joue de la batterie depuis 13 ans sans jamais avoir pris de cours, moi c'est musique a fond et taper derrière ^^(et je viens d'en acquérir une toute neuve cf photo dans un autre topic).

    J'ai connu les foo fighters grâce a mon frère qui les a vu en 1995 ou 96 à Bordeaux, mais à cette époque j'étais tout jeunot ^^

    Je vais avoir 27 ans dans quelques jours et habite à Bordeaux.
    Mon pseudo Sappy, en référence à la chanson de Nirvana

    Gros fan de nirvana dans un premier temps, puis des Foo depuis la sortie de leur troisième album There Is Nothing Left to Loose donc 1998 si je m'en souviens bien.
    Je possède environ une bonne trentaine de giga de musique des Foo sur mon disque dur (live, bootleg, albums sans compter les vidéos ^^)mais que je n'ai plus mis à jour depuis un pti moment!

    Je les ai vu à paris au zénith en 2006, un concert inoubliable pour moi, pour avoir était à deux mètres de Dave, de l'avoir vu derrière les fûts, être sur une de leur photo sur leur site officiel (mais qui n'y est plus)et avoir récupérer une baguette de Taylor.

    Depuis 2006, j'essaye de faire au moins un concert par an voir deux.
    2001 : The offspring à Bordeaux
    2006 : Foo (zénith paris)
    2009 : Green Day (zénith toulouse), Limp Bizkit (zénith paris)
    2007 : Muse Parc des princes
    2006 : Muse Bordeaux (pour halloween)
    2007 : Superbus Bordeaux (Mr Green cherchez l'intrus)
    2010 : The Cranberries Bordeaux
    2006/2008 : Nada surf Bordeaux
    2011 : The offspring zénith???
    je pense que la liste est complète, c'est varier

    J'aimerai bien voir les smashing pumpkings, les rage against the machine, les red hot chili peppers, mais la faut pas rêver.
    Dernière chose : je suis tomber par hasard sur votre forum, en faisant une recherche sur google (cherchant des infos sur une éventuelle date de concert en france, hors rock en seine)

    Je pense n'avoir rien oublié, si ce n'est de dire merci pour avoir créer ce forum de fan ^^

    Sappy!
    IAmTheWalrus
    IAmTheWalrus


    Messages : 131
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 33

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  IAmTheWalrus Sam 30 Avr - 20:53

    Hey !
    Je m'appelle Adeline.
    Je suis également tombée sur ce forum via google en cherchant des infos sur un éventuel concert en France.

    Je suis fan des Foo Fighters depuis 2004. J'ai eu ma période très (trop ?) fan de Nirvana. J'étais très intriguée par Dave Grohl dans le groupe (bien que j'ai d'abord été fan de Kurt). A l'époque, en lisant quelques articles sur Nirvana, je suis tombée sur un qui parlait des Foo Fighters ! Moi qui "connaissait" Dave qu'à travers Nirvana, le choc ! Physiquement mais surtout musicalement. La grosse claque.

    Mon 1er Foo Fighters a été There Is Nothing Left To Lose. Certes, pas le meilleur, mais c'est un album très spécial à mes yeux puisqu'il m'a introduit à ce qui allait devenir mon groupe préféré.
    Depuis, je n'ai pas décroché et suis toujours autant fan.

    Dave Grohl, c'est un peu mon héros, mon papa spirituel et, surtout, mon professeur particulier d'anglais (c'est fou ce que je progresse en regardant ses interviews, lol) !
    Bon je vais m'arrêter là, car quand je commence.....

    C'est une joie de voir des fans français ici car, avouons-le, le classement de Wasting Light en France est une HONTE !
    Gunbab
    Gunbab
    Webmaster


    Messages : 183
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : White Limo

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Gunbab Sam 30 Avr - 21:06

    Bienvenue à toi Adeline ! J'adore ton pseudo. Mr Green et je dois dire que le classement de Wasting Light dans notre bon vieux pays me dégoûte aussi... Bref, il faut montrer qu'on est nombreux à aimer les Foos ici aussi !
    RNG
    RNG
    Webmaster


    Messages : 105
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Yvelines

    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  RNG Sam 30 Avr - 21:12

    Bienvenue Adeline, tiens une fan des Beatles ! D'accord avec toi concernant le classement de Wasting Light en France, une honte.

    Contenu sponsorisé


    Les nouveaux membres : topic présentation !  - Page 2 Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:29