Monkey French : Forum Foo Fighters France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+23
foo phil
Foxy
fazerochris
Didine
TimTim
zazou
stefan2235
isamarseille
IAmTheWalrus
Sappy
franck
Footos
Solexman
FooFree
kurgan55
Jujulb
Tomy
thecoattailrider
x-static75
RNG
Brice
Brad Iceman
Gunbab
27 participants

    Les nouveaux membres : topic présentation !

    Gunbab
    Gunbab
    Webmaster


    Messages : 183
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : White Limo

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Gunbab Mer 16 Mar - 20:10

    Bienvenue ! Pour ceux qui viennent de s'inscrire et qui cherchent à se présenter, c'est ici ! 8)
    Brad Iceman
    Brad Iceman


    Messages : 22
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Le Cannet des Maures, France

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Bravo...

    Message  Brad Iceman Dim 20 Mar - 11:50

    Un grand bravo a vous et merci, merci pour cette communautée de fans des FFs en France! Et j'aime beaucoup le titre du forum, ainsi que la rubrique "Fresh Pots".

    Très cordialement, un très grand fan des Foo Fighters, Nirvana, Them Crooked Vultures, Probot, Motorhead et bien sur les QOTSA.
    Gunbab
    Gunbab
    Webmaster


    Messages : 183
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : White Limo

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Gunbab Dim 20 Mar - 11:56

    Bienvenue à toi parmi les Monkey Frenchies ! :D
    Brice
    Brice


    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 31

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Brice Dim 20 Mar - 17:55

    Donc moi c'est Brice, j'aime les Foo Fighters et le paurno.

    Si tout va bien j'irai les voir à Rock-en-Seine.
    Je découvre encore un peu le groupe, et ça envoie de la compote 8)

    Bien bien le design du forum Gunbab 🤡
    Gunbab
    Gunbab
    Webmaster


    Messages : 183
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : White Limo

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Gunbab Dim 20 Mar - 18:00

    Merci ma poule néerlandaise. Je me suis quand même bien fait aidé par RNG et il reste encore quelques merdes par ci par là. Enfin au moins, c'est suffisant pour discuter ici. :bounce:

    Et bienvenue, of course.
    RNG
    RNG
    Webmaster


    Messages : 105
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Yvelines

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  RNG Dim 20 Mar - 18:21

    Bienvenue à Brad et à Brice !
    x-static75
    x-static75


    Messages : 90
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Présentation

    Message  x-static75 Lun 21 Mar - 15:22

    Hello a tous

    Alors moi c'est steeve alias x-static75
    Je suis les Foo depuis 1995 donc oui je suis un vieux de la vieille !!!

    Hate de pouvoir partagé avec vous plein de chose sur eux

    Merci d'avoir fais ce forum qui semble plein de promesse
    Gunbab
    Gunbab
    Webmaster


    Messages : 183
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : White Limo

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Gunbab Lun 21 Mar - 16:40

    Bienvenue à toi ! Ça fait plaisir de voir un fan de longue date débarquer sur le forum. 8)
    RNG
    RNG
    Webmaster


    Messages : 105
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Yvelines

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  RNG Mar 22 Mar - 14:08

    Bienvenue x-static75, c'est cool d'avoir un fan expérimenté sur le forum !
    thecoattailrider
    thecoattailrider


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  thecoattailrider Jeu 24 Mar - 15:30

    Salut

    Moi c'est Matthieu,

    Guitariste, bassiste mais avant tout batteur et gros gros fan bien évidemment de tout ce que fait Dave !

    Si il y a des gens motivés pour reprendre du Foo/QOTSA/Them Crooked Vultures/Taylor hawkins and the coattail riders/The Jackson United sur Paris, je suis plus que partant !

    Juste une chose à dire j'ai hâte d'être à Rock en Seine ^^
    Gunbab
    Gunbab
    Webmaster


    Messages : 183
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : White Limo

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Gunbab Jeu 24 Mar - 17:59

    Bienvenue à toi thecoattailrider !

    Et crois moi, tu n'es pas le seul pour Rock en Seine RAAAAH. ;) Mr Green
    Tomy
    Tomy


    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Paris

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Presentation

    Message  Tomy Dim 27 Mar - 3:14

    Bonjour à tous,

    enfin un "site" français pour les Foo.
    Fan de la première heure, j'étais présent au Bataclan en aout 1995, je vous remercie pour ces forums où nous pourrons échanger !!!
    On se voit donc à Rock en Seine
    ++
    Tomy
    Gunbab
    Gunbab
    Webmaster


    Messages : 183
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : White Limo

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Gunbab Dim 27 Mar - 9:07

    Bataclan 95 ! :affraid:

    Bienvenue à toi chanceux ! ;)
    x-static75
    x-static75


    Messages : 90
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  x-static75 Dim 27 Mar - 10:32

    Tomy a écrit:Bonjour à tous,

    enfin un "site" français pour les Foo.
    Fan de la première heure, j'étais présent au Bataclan en aout 1995, je vous remercie pour ces forums où nous pourrons échanger !!!
    On se voit donc à Rock en Seine
    ++
    Tomy

    le 29 aout 1995 date que je ne peux pas oublié !!
    Jujulb
    Jujulb


    Messages : 125
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Noisy le Grand (93)

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Jujulb Dim 27 Mar - 21:10

    Bonjour à tous !
    Alors moi c'est Julien, j'ai découvert les Foo quand ils ont fait la musicale en 2005 je crois, pour la sortie de In Your Honor, et waow, la claque !!! J'aimais beaucoup Nirvana, et j'ignorais que le Dave avait fait son groupe, mea culpa ^^
    Depuis, je ne les lâche plus
    Ah, et j'oublias, si certains ont twitter et qu'ils regardent sur #foofrance, je pense être celui qui a ouvert les "hostilités" pour réclamer un concert en France, pour l'opération qu'on est en train de mener

    Sinon, je suis également guitariste (débutant !) et fan d'autres groupes : Muse ('tention, que jusqu'à Abso, Black holes aussi mais sans plus et encore moins cette daube de Resistance), Gn'R, Slash en solo, Tous les grands (Led Zep, Maiden, AC/DC, Aerosmith, etc. Bref, du bon gros hard rock et heavy metal


    Dernière édition par Jujulb le Lun 28 Mar - 7:29, édité 1 fois
    kurgan55
    kurgan55


    Messages : 53
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 54
    Localisation : Bar-le-Duc

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Salut

    Message  kurgan55 Lun 28 Mar - 13:44

    J'ai eu la chance de connaître NIRVANA à ses débuts et j'ai tout de suite été fan avec un énorme coup de coeur pour l'album Nevermind. J'ai aimé toute cette époque (90) Grunge et Métal ou on assistait à la naissance d'autres styles, d'autres groupes, d'autres voies de création et d'exploration...
    Et curieusement, la première fois que j'ai écouté une musique des Foo Fighters c'était il y a trois ans seulement !!! Au hasard sur Youtube, je suis tombé sur un air que j'adorais sans en connaître l'auteur : "Everlong"
    L'électrochoc ... Les Foo Fighters !
    Plus j'explorais leur discographie, plus ils étaient proche de moi sur le plan musicale d'abord mais aussi et surtout dans leur façon de se mettre en scéne dans leur clip et dans leurs interviews(cette façon de ne pas se prendre au sérieux, cette attitude d'auto-dérision).
    Comment j'avais pu passer à côté de leur existence pendant tout ce temps ? Et pourquoi n'étaient-ils pas plus connus en france ?
    Depuis, j'ai rattrapé mon retard, j'ai maintenant toute la CDthèque plus une bonne partie des B-sides en format MP3 sans compter les DVD. Je ne parle même pas des autres groupes dans lesquels Dave et ses potes apportent leur talent. Autant vous dire que j'attends fébrilement avec impatience d'assister à un concert des FOO FIGHTERS et d'écouter les 2 prochains albums (Wasting light et Médium rare),et de mater le prochain DVD.
    RNG
    RNG
    Webmaster


    Messages : 105
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Yvelines

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  RNG Lun 28 Mar - 14:06

    Bienvenu parmi nous Julien et kurgan. Bon je vais en profiter pour me présenter ( et pour éviter de trop m'approcher de mon bouquin d'algébre linéaire pour réviser Mr Green).
    Je m'appelle Merwan, j'ai 18 ans et j'ai crée ce forum avec Gunbab pour enfin pouvoir discuter avec de vrais fans français. Je suis fan de Nirvana depuis 5/6 ans, j'ai découvert les Foo Fighters avec The Pretender à la sortie d'Echoes, j'ai adoré cette chanson mais j'avoue ne pas m'être directement plongé dans les Foo, mis à part les classiques comme Everlong, Best of You.. Puis l'an dernier, j'ai réecouté tous les albums et ce fut une révélation, tout est bon chez les Foo. J'ai adoré l'album des Them Crooked à sa sortie aussi et Dave Grohl est l'un de mes musiciens favoris.

    En dehors de cela, je suis fan de vieux Rock, des Beatles à AC/DC, des Stones à Led Zeppelin, en passant par les Who, les Doors, Aerosmith et j'en passe !
    Gunbab
    Gunbab
    Webmaster


    Messages : 183
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : White Limo

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Gunbab Mar 29 Mar - 9:55

    Bienvenue aux nouveaux ! :D
    Je vais aussi me présenter :

    Basile, 17 ans, Terminale L.
    Je suis fan de musique, je fais de la batterie depuis 9 ans environ, et de la guitare depuis 5 ans... et je ne peux vraiment pas m'en passer !

    Comme le disait RNG, on a créé ce forum puisqu'on trouvait étrange de ne trouver aucun forum pour fans français des FF... Personnellement j'ai réellement découvert le groupe il y a environ 1 an (seulement !), et Dave a désormais sa place parmi les dieux que je vénère (je suis polythéiste en quelque sorte : Angus Young, Paul McCartney, Jimmy Page, Keith Moon...). Et bien sûr, je suis plus qu'impatient pour me retrouver au premier rang, à Rock en Seine.

    Voilà, et merci beaucoup à tous les inscrits !
    FooFree
    FooFree


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 33

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  FooFree Dim 3 Avr - 23:59

    J'aurai du le faire plus tôt mais j'ai manqué de temps, enfin ça y est je me suis inscrit ! :)

    J'ai découvert les Foo en 2004-2005 dans Guerilla Radio. Le concert au Zénith en 2006 a été mon premier concert et c'est surement pour ça qu'ils resteront toujours un groupe un peu spécial pour moi, le genre de groupe pour lequel il est difficile d'être objectif et que tu suivrais même s'ils devenaient mauvais (mais heureusement c'est loin d'être le cas pour eux).

    En tout cas on dirais qu'il y a une communauté de fans posteurs réguliers qui commence à se constituer aussi bien sur le groupe facebook que sur ce forum et ça fait plaisir !
    Jujulb
    Jujulb


    Messages : 125
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Noisy le Grand (93)

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Jujulb Lun 4 Avr - 9:11

    Bienvenue ! :D
    C'est vrai qu'il faudrait un vrai bon fan club, pas une simple page facebook :) (par exemple un fan club constitué autour de ce forum :))
    RNG
    RNG
    Webmaster


    Messages : 105
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Yvelines

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  RNG Lun 4 Avr - 9:14

    Bienvenue FooFree, tiens le créateur de la page facebook Foo Fighters France est sur le forum ?
    FooFree
    FooFree


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 33

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  FooFree Lun 4 Avr - 12:37

    C'est bien possible :)

    La page facebook permet déjà de rassembler les fans pour l'instant, parce que jusqu'à présent on avait pas mal de fans français, mais chacun dans leur coin et assez mal informés sur l'actualité du groupe.
    Quand à lancer un vrai fanclub il faut savoir que ça demande d'assumer quelques responsabilités et à d'y consacrer pas mal de temps. Mais si vraiment vous voulez vous lancer je serai ravi de vous aider. :D
    Jujulb
    Jujulb


    Messages : 125
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Noisy le Grand (93)

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Jujulb Lun 4 Avr - 13:05

    Je le vois sur Musemessenger, il faut des gens pour la coms avec le groupe, ou le manager du groupe, des modérateurs, un responsable développement du site internet, des responsables de concours organisés par le fan club conjointement avec le groupe parfois (où on peut gagner des cadeaux, des rencontres), organiser des soirées... C'est pas mal de monde, beaucoup d'organisation, quelques finances je pense... Bref, une structure importante, qu'on ne peut avoir pour le moment.
    Ceci dit FooFree, je vois qu'en plus des Foos, tu aimes Serj Tankian (et sans doute System ^^), donc tu as de bons goûts ^^
    FooFree
    FooFree


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 33

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  FooFree Lun 4 Avr - 13:39

    Jujulb a écrit:Ceci dit FooFree, je vois qu'en plus des Foos, tu aimes Serj Tankian (et sans doute System ^^), donc tu as de bons goûts ^^
    J'ai pu le rencontrer en septembre dernier grâce à SOAD France. Un grand homme, toujours humble, et un regard impressionnant qui te donne l'impression que la plus petite banalité que tu peux dire est intéressante.

    D'ailleurs j'avais osé espérer qu'il viendrai faire la première partie des Foo sur la tournée européenne de ESP&G comme aux USA et... ya pas eu de tournée européenne donc ça a réglé le problème. :P
    Jujulb
    Jujulb


    Messages : 125
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Noisy le Grand (93)

    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Jujulb Lun 4 Avr - 13:42

    Tu viens à Bercy pour SOAD ?

    Contenu sponsorisé


    Les nouveaux membres : topic présentation !  Empty Re: Les nouveaux membres : topic présentation !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:03