Monkey French : Forum Foo Fighters France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    BOYHITSCAR

    cygfoo
    cygfoo


    Messages : 61
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 43
    Localisation : POITIERS

    BOYHITSCAR Empty BOYHITSCAR

    Message  cygfoo Ven 23 Sep - 21:12

    BOYHITSCAR est un groupe que j'ai découvert il y a fort longtemps maintenant sur une galette du mag Rocksound.

    BOYHITSCAR Thumbn12

    Groupe issu de Los Angeles formé en 1993/95 qui sort avec un label indépendant son premier album My animal en 1998. C'est en 2001 avec un album éponyme que le groupe connait quelquepeu le succès grace au label Wind-up qui malheureusement les lachera faute de ventes conséquentes. Une traversée du désert s'effectue alors pendant 4 ans et en 2005 ils sortent The Passage avec un label indé. En 2011 ils sortent Stealing Fire en autoprod.

    Ce groupe s'est fait une réputation et a conquis de nombreux fans (comme moi) grace à ses prestations en live, que se soit en festivals ou en clubs. Je vous laisse le soin de les découvrir via Deezer ou Spotify car ils valent vraiment le coup !





    BOYHITSCAR 31lki-10 BOYHITSCAR Boyhit10 BOYHITSCAR Thumbn10 BOYHITSCAR Thumbn11


    Dernière édition par cygfoo le Sam 24 Sep - 6:33, édité 1 fois
    thecoattailrider
    thecoattailrider


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Paris

    BOYHITSCAR Empty Re: BOYHITSCAR

    Message  thecoattailrider Ven 23 Sep - 23:56

    J'adore!! On set bien le son 90's, par moment quand il gueule on dirait le chanteur de korn je trouve

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:18