Monkey French : Forum Foo Fighters France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+21
Parischarlie
Floaty
Foxy
Footos
Didine
TimTim
zazou
stefan2235
FooFree
IAmTheWalrus
Sappy
RNG
franck
isamarseille
Jujulb
Tomy
kurgan55
thecoattailrider
x-static75
Brad Iceman
Gunbab
25 participants

    Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Sappy
    Sappy


    Messages : 57
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  Sappy Ven 26 Aoû - 23:59

    bonsoir
    je vois qu'il y en a plus d'un(e) qui ont écoutés le concert de hier soir...
    Je l'ai enregistré sur mon ordi, mais comme par hasard, gros orage, coupure de connexion etc... et vu que je bossé... bin j'ai rien eu...
    Suis deg, même si mon portable m'a un peu soulagé au boulot ^^

    Pour ceux et celles qui veulent les voir a tout pris, ils passent souvent en Angleterre, vous aurez plus de chance de les voir la bas que d'attendre un retour en France... c'est ce que je me dis...

    PS : Les photos!!!
    Ps : Les vidéos!!!
    ps : Les deux!!!
    thecoattailrider
    thecoattailrider


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  thecoattailrider Sam 27 Aoû - 0:37

    C'était aussi bien que je l'avais imaginé dans mes rêves les plus fous!! La pluie est arrivée sur Everlong à la fin.
    Il a vraiment hurlé du début à la fin du concert.
    Le son était normal pour un concert d'extérieur. C'était vraiment magique! Pour avoir visionné la plupart de ses concerts de cette année c'est marrant de remarquer qu'ils sont vraiment rodés et que Dave sort un peut toujours les mêmes phrases pour amorcer les morceaux suivants ou pour chauffer le public, quoiqu'il en soit c'était énorme!!!
    Pour ceux qui ont vu biffy clyro en début d'après midi c'était vraiment pas mal non plus!!
    zazou
    zazou


    Messages : 78
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 34
    Localisation : 77

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  zazou Sam 27 Aoû - 9:55

    Ceux qui n'ont jamais vu un concet des Foo et ont manque celui d'hier soir : vous ne savez pas ce que avez manque... c'etait enorme...
    ceux qui ont deja vu les Foo et ont manque celuis d'hier soir. Vous savez ce que vous avez manque, je vous plains.

    Ils ont joue plus de 2h, le public etait super chaud, connaissait les paroles par coeur. Quelle classe ce Dave, il a tout dechire. Il a dit qu'il veut pas attendre 5 ans de plus pour revenir, je pense qu'on peut dire "mission reussie " :)
    C'est tellement etrange de voir comment il arrive a etre proche des gens bien qu'on soit au moins 30.000.

    J'ai bien aime le passage "Ive got to tell something to the security guys, do they hear me ? Be nice with the kids they're just fucking kids !"
    Sappy
    Sappy


    Messages : 57
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  Sappy Sam 27 Aoû - 10:39

    http://www.megaupload.com/?d=K7KVDXZO

    ou

    https://www.facebook.com/FooFightersFrance

    le concert en audio, attendez quelques seconde, puis cliquez sur télécharger régulier ^^

    (pas de moi)
    IAmTheWalrus
    IAmTheWalrus


    Messages : 131
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 33

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  IAmTheWalrus Sam 27 Aoû - 16:39

    zazou a écrit:Ceux qui n'ont jamais vu un concet des Foo et ont manque celui d'hier soir : vous ne savez pas ce que avez manque

    Ohhh mais comment tu enfonces le couteau dans la plaie encore toute fraîche ! :O
    Mdr, j'dec. Contente que vous ayez apprécié votre moment.
    Vous étiez tous bien placés ?
    zazou
    zazou


    Messages : 78
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 34
    Localisation : 77

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  zazou Sam 27 Aoû - 17:54

    Oui, j'etais dans 5/15 premiers rangs, ca dependait des moments.
    zazou
    zazou


    Messages : 78
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 34
    Localisation : 77

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  zazou Sam 27 Aoû - 19:10

    Le mouv vient de repasser Best Of You enregistre hier soir.
    Bien que ce ne soit pas ma favorite, toutes les snesations reviennent, les frissons, les etoiles... Ce Oooohoohooooh repris par tout le monde... c'etait vraiment terrible...
    Gunbab
    Gunbab
    Webmaster


    Messages : 183
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : White Limo

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  Gunbab Sam 27 Aoû - 19:31

    En attendant que je me remette de mes émotions, un petit mot : putain.
    Sappy
    Sappy


    Messages : 57
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  Sappy Sam 27 Aoû - 22:49

    Nom de dieu!!!
    je viens d'écouter Best Of you de hier soir...
    Si avec sa ils ne reviennent pas...

    PS : c'est vrai qu'ils ont péter deux guitares dans stacked actors?? Mr Green
    thecoattailrider
    thecoattailrider


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  thecoattailrider Sam 27 Aoû - 23:48

    Ouai Chris Shiflett s'est bien défendu avec ses solos puis ils ont commencé à balancer les grattes! Il y aurait il des membres du forum qui y vont demain aussi parce que je me fais les trois jours avec des potes et les membres de mon groupe et comme on dit plus on est de fous plus on rit
    IAmTheWalrus
    IAmTheWalrus


    Messages : 131
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 33

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  IAmTheWalrus Dim 28 Aoû - 19:04

    En tout cas, le public a géré avec les "Ohhhhohhohhs", au moins, avec ça, ils ne penseront plus que les Français ne les aiment pas ! Et ça les fera revenir (j'y crois !)
    kurgan55
    kurgan55


    Messages : 53
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 54
    Localisation : Bar-le-Duc

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  kurgan55 Dim 28 Aoû - 23:04

    Quel concert ! C'était grandiose ! Quel pied d'enfer !!! J'arrive pas à mettre des mots... j'ai que des flashs qui me reviennent pour l'instant. Vous avez réussit à vous retrouver ? Pas vu de banderole Monkey French !! J'ai demandé à droite à gauche mais impossible de vous retrouver ! Dommage, j'aurais aimé qu'on se rencontre et puis ça aurait fait 3 de plus (j'étais accompagné de mon fils et de mon beau frère). On était entre 5 et 10 m sur la gauche de la scène et dans le pit de temps en temps :wtf: !!... Et puis merci de vos conseils en ce qui concerne Biffi Clyro que je ne connaissais pas! Dès les premières notes j'ai été conquis, ça a été la révélation du festival ... merci encore !
    kurgan55
    kurgan55


    Messages : 53
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 54
    Localisation : Bar-le-Duc

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  kurgan55 Dim 28 Aoû - 23:15

    [quote="thecoattailrider"]Ouai Chris Shiflett s'est bien défendu avec ses solos puis ils ont commencé à balancer les grattes! :lool:
    T'es bien tendre avec Dave !! Il s'est fait explosé par Chris moi je dirais... Dave a essayé de se faire un solo d'Eddie Van halen qu'il a foiré et il a jeté sa gratte par terre de dégoût ; Chris est alors venu scratché la sienne sur celle de Dave qui gisait au sol. Un peu comme si les deux guitares s'accouplaient : il lui a mis le coup de grâce en quelque sorte.
    Bref l'état des guitares était déplorable quand Chris les a ramené, plusieurs cordes avaient sauté...Un pur moment de bonheur, je sais pas si ils l'ont fait pour tous les autres concerts, mais j'ai trouvé ça excellent !
    Gunbab
    Gunbab
    Webmaster


    Messages : 183
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : White Limo

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  Gunbab Lun 29 Aoû - 10:56

    Voici ma review complète : http://rainy-paradise.blogspot.com/2011/08/review-foo-fighters-rock-en-seine-paris.html

    Jujulb
    Jujulb


    Messages : 125
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Noisy le Grand (93)

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  Jujulb Lun 29 Aoû - 13:48

    J'ai pas pu venir avant, devant avec vous tous pour raisons personnelles, j'étais à 30m de la scène environ, mais... BORDEL QUE C'ETAIT BON ! Le massacre de guitares made in Chris & Dave (Vive Chris ^^) la comm, l'humour, tout était là, même la FUCKING PROMESSE DE FUCKING REVENIR !!! :hellyeah:
    Aaaaaaaah j'me sens plu... J'vais pas en faire des caisses, tout à déjà été dis par tout le monde, mais bordel, j'avais pas bandé comme ça depuis longtemps !

    Et un putain de festoche, avec THE final : Deftones (jizz in my pants !) et Archive, que du bon !
    thecoattailrider
    thecoattailrider


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  thecoattailrider Lun 29 Aoû - 16:44

    C'est clair que Deftones c'était vraiment énorme!! La setlist parfaite, et oui Archive je ne connaissais pas du tout et j'ai bien été surpris!
    RNG
    RNG
    Webmaster


    Messages : 105
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Yvelines

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  RNG Lun 29 Aoû - 22:34

    Meilleur concert de ma vie, tout a été comme je l'ai rêvé. Ce fut très costaud dans les premiers rangs, j'avais peur que la setlist soit aussi courte que celle de 2005 mais 20 morceaux dans la tronche, ça fait du bien. L'un de mes moments préférés fut Stacked Actors, elle ne m'a jamais vraiment inspiré en studio mais en live, nom de dieu quelle efficacité.

    Dommage, on n'a pas pu organiser une rencontre du forum, perso j'avais déja beaucoup à organiser pour cette journée mais on fera ça l'an prochain quand ils reviendront !

    Petit plus pour Seasick Steve, vu plus tôt dans la journée ce fut excellent.
    thecoattailrider
    thecoattailrider


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  thecoattailrider Lun 29 Aoû - 22:42

    Moi pareil stacked actors ne m'a jamais vraiment branchée mais en live çà déboite surtout avec la nouvelle intro bien stoner!
    Gunbab
    Gunbab
    Webmaster


    Messages : 183
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : White Limo

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  Gunbab Mar 30 Aoû - 9:54

    Les nouveaux riffs placés en début ou en fin de morceaux comme My Hero, Rope ou encore Stacked Actors déboîtent bien ouais !
    franck
    franck


    Messages : 34
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Localisation : 74

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  franck Mer 31 Aoû - 13:13

    Bon ....en voyant tous vos commentaires je ne peux que les partager..ils ont vraiment foutus le feu vendredi soir!!..pour les avoir vus deux mois auparavant,le concert se ressemblait pas mal au niveau du set de chansons,mais il y avait plus d'ambiance à Paris qu'en Suisse(mais bon c'était quand même super!!).le Dave est vraiment extra cool comme mec,il est là et les autres aussi pour nous faire Plaisir et le public lui a bien rendu.

    Vivement qu'ils reviennent par chez nous...ils ont les US a faire d'abord! :lool:


    Je n'avais jamais été a RES,mais c'est sympa coté endroit et pas le temps de s'ennuyer!

    A+FRANCK



    Parischarlie
    Parischarlie


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/09/2011
    Age : 55
    Localisation : Boulogne Billancourt

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Vive la FRANCE, vive le ROCK...VIVE LES FOO'S!!!

    Message  Parischarlie Jeu 1 Sep - 18:06

    Américain en France depuis près de 17ans, cette soir la était un des meilleures, surtout parce que j'avais mon fils de 10ans à mes côtés. Rien plus beau dans la vie à mon avis. Vive la France, vive le ROCK! Des frissons et encore!
    Hub.
    Hub.


    Messages : 243
    Date d'inscription : 01/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Poitiers

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  Hub. Jeu 1 Sep - 21:15

    Un de mes meilleurs souvenirs de concert, c'est clair. very smile
    cygfoo
    cygfoo


    Messages : 61
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 43
    Localisation : POITIERS

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  cygfoo Jeu 15 Sep - 20:58

    Premier concert des Foo pour ma part, je suis venu avec mon frangin lui aussi fan. Heureusement qu'il y avait Biffy Clyro l'aprem car c'était long jusqu'à 21h45. Biffy est juste incroyable et je ne demande qu'à réécouter davantage car leur zik est très complexe mais énorme !!! CSS m'a bien surpris mais pour The Kills je remercie mes boules quies ... bordel c'était quoi ces basses dantesques ???
    21h45, début de mon extase auditive et visuelle. Quel panard de voir ses idoles à quelques mètres et partager autant avec son public (certes pas forcément le meilleur au vue des ventes)
    La setlist était juste monstrueuse et la pluie qui arrive dès les dernières notes d'Everlong ... bordel j'en ai encore la chair de poule !!! Magique, unique et inoubliable : je peux rajouter une ligne à mon CV ... "j'y étais !!!"
    Hub.
    Hub.


    Messages : 243
    Date d'inscription : 01/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Poitiers

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  Hub. Ven 16 Sep - 4:45

    Tiens, ça me fait penser que j'ai quelques photos de l'après-midi ici. very smile
    cygfoo
    cygfoo


    Messages : 61
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 43
    Localisation : POITIERS

    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  cygfoo Ven 16 Sep - 6:56

    çà me fait surtout penser qu'on aurait pû faire du co-voiturage ... roll eyes
    T'étais trop bien placer ma parole, t'as dû camper pour avoir cette place !!!

    Contenu sponsorisé


    Rock en Seine - 26 Août 2011 ! - Page 8 Empty Re: Rock en Seine - 26 Août 2011 !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:48