Monkey French : Forum Foo Fighters France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Détente - Z'avez quoi comme musique ?

    Jujulb
    Jujulb


    Messages : 125
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Noisy le Grand (93)

    Détente - Z'avez quoi comme musique ? Empty Détente - Z'avez quoi comme musique ?

    Message  Jujulb Jeu 8 Sep - 14:11

    Voici une liste de questions. Munissez vous de votre lecteur de musique (Ipod, PC, autre), et passez le tout en mode aléatoire. A chaque question répondez par le titre de la chanson :) Rock On !
    Aller, j'le fais avec le pc, plus de choix ^^

    1 - Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? The Patient - Tool (Ah bon ? ^^)
    2 - Irez-vous loin dans la vie ? Bloody Cape - Deftones
    3 - Comment vos amis vous voient ? Soul Stripper - AC/DC (Sympa les gars, merci xD)
    4 - Vous marierez-vous ? Enchantment - Paradise Lost (ça doit ptet vouloir dire oui)
    5 - Quel est le thème musical de votre meilleur ami ? Bullet Ride - in Flames (Ouhpitain j'aime !)
    6 - Quelle est l’histoire de votre vie ? Bestrafe Mich - Rammstein (Hein quoi ??? :-o (Bestrafe Mich = Punis moi, façon SM))
    7 - Comment sont les études supérieures ? Beheaded - The Offspring
    8 - Comment prenez-vous de l’avant dans la vie ? Cul-de-Sac - Genesis (Ah ouais, donc je fais du sur place quoi xD)
    9 - Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ? The Noose - The Offspring (pas mal :p)
    10 - Qu’y a-t-il en magasin ce week-end ? Nine Lives - Aerosmith (9 vies ? J'aime ! :D)
    11 - Pour décrire vos grands-parents Sweet Children - Green Day (mdr !)
    12 - Comment va votre vie ? The Juda Kiss - Metallica (Dois je en déduire "mal" ?)
    13 - Quelle chanson pour votre enterrement ? Rose - A Perfect Circle (Aaaah, ça peut le faire !)
    14 - Comment le monde vous voit ? Half-Truism - The Offspring (Sympa celle ci aussi ^^)
    15 - Aurez-vous une vie heureuse ? The Nurse - The White Stripes (Euh, c'est très bizarre là :-o )
    16 - Qu’est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? Fin - AqME (Je crois que je vais demander des explications à certains là ^^)
    17 - Est-ce que certains ont envie de vous ? I'm Slowly Turning Into You - The White Stripes (Mieux vaut doucement que pas du tout hein :p)
    18 - Comment puis-je me rendre heureux ? Los Endos - Genesis (Comment dois-je le prendre ? :p)
    19 - Que devrais-je faire de ma vie ? Jotun - In Flames
    20 - Aurez-vous des enfants ? Feiticeira - Deftones
    21 - Un strip tease sur quelle chanson ? Stockholm Syndrome - Muse (Alors CA ! C'est bon ! C'est ENORME !)
    22 - Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ? Fear of The Dark - Iron Maiden (Cours mon gars ^^)
    23 - Que pense votre mère de vous ? Shout 2000 - Disturbed
    24 - Quel est votre profond et sombre secret ? Suffer - Stone Sour (Ah bon ?)
    25 - Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ? Poor Tom - Led Zeppelin
    26 - Votre personnalité ressemble à quoi ? The Game - Disturbed (Oui, je suis très joueur ^^)
    27 - Quelle chanson pour votre mariage ? Ten Ton Hammer - Machine Head (MDR !)

    Mais pas un seul Foo :(
    RNG
    RNG
    Webmaster


    Messages : 105
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Yvelines

    Détente - Z'avez quoi comme musique ? Empty Re: Détente - Z'avez quoi comme musique ?

    Message  RNG Jeu 8 Sep - 15:24

    1 - Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? Welcome to the machine - Pink Floyd (euh ouais surement)
    2 - Irez-vous loin dans la vie ? Resolve - Foo Fighters (si je prends des résolutions)
    3 - Comment vos amis vous voient ? Wild Horses - Rolling Stones (c'est mon coté cheval)
    4 - Vous marierez-vous ? Marigold - Foo Fighters (je pense que ça veut dire non)
    5 - Quel est le thème musical de votre meilleur ami ? Bicycle Race - Queen ( il est pas homo pourtant)
    6 - Quelle est l’histoire de votre vie ? Hells Bells - AC/DC (hell yeah)
    7 - Comment sont les études supérieures ? Back From Cali - Slash
    8 - Comment prenez-vous de l’avant dans la vie ? Bargain - The Who
    9 - Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ? Beat It - Michael Jackson (euh ouais)
    10 - Qu’y a-t-il en magasin ce week-end ? Highway to Hell - AC/DC
    11 - Pour décrire vos grands-parents Where did you sleep last night - Nirvana (j'en ai rien à carrer)
    12 - Comment va votre vie ? All My Life - Foo Fighters (pas mal)
    13 - Quelle chanson pour votre enterrement ? Only The Young - Journey ( plutôt crever)
    14 - Comment le monde vous voit ? The Wizard - Black Sabbath (hahaha)
    15 - Aurez-vous une vie heureuse ? Blackbird - The Beatles (hum ça s'annonce bien..)
    16 - Qu’est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? Everybody's Talkin - Harry Nilson
    17 - Est-ce que certains ont envie de vous ? Seconds - U2 (burp)
    18 - Comment puis-je me rendre heureux ? Love in an elevator - Aerosmith (là je veux bien)
    19 - Que devrais-je faire de ma vie ? Whole Lotta Rosie - AC/DC(ça me va)
    20 - Aurez-vous des enfants ? Boom Boom - John Lee Hooker (ça veut dire que je vais les faire exploser?)
    21 - Un strip tease sur quelle chanson ? End of the Night - The Dooors (sexy)
    22 - Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ? Back on the bottle - Airbourne (ça doit vouloir dire que je prends l'apéro avec lui)
    23 - Que pense votre mère de vous ? New Way Home - Foo Fighters (ça doit vouloir dire qu'elle veut que je me casse)
    24 - Quel est votre profond et sombre secret ? The Acid Queen - The Who
    25 - Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ? Running with the devil - Van Halen
    26 - Votre personnalité ressemble à quoi ? Volunteers - Jefferson Airplane (mon coté révolutionnaire)
    27 - Quelle chanson pour votre mariage ? Rock N Roll Damnation - AC/DC (it's a hard life)
    Gunbab
    Gunbab
    Webmaster


    Messages : 183
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : White Limo

    Détente - Z'avez quoi comme musique ? Empty Re: Détente - Z'avez quoi comme musique ?

    Message  Gunbab Jeu 8 Sep - 16:12

    1 - Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? Fairies Wear Boots - Black Sabbath
    2 - Irez-vous loin dans la vie ? Wild Child - The Doors
    3 - Comment vos amis vous voient ? Big Business - Anvil
    4 - Vous marierez-vous ? Yesterday - The Beatles (c'est faux !)
    5 - Quel est le thème musical de votre meilleur ami ? Tush - ZZ Top
    6 - Quelle est l’histoire de votre vie ? Bombtrack - Rage Against The Machine
    7 - Comment sont les études supérieures ? Just Got Paid - ZZ Top (tant que j'ai de l'argent, c'est le principal)
    8 - Comment prenez-vous de l’avant dans la vie ? I Can't Explain - The Who (exactement)
    9 - Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ? One Vision - Queen (mh.)
    10 - Qu’y a-t-il en magasin ce week-end ? The Sky Is Fallin' - QOTSA (j'achète)
    11 - Pour décrire vos grands-parents Waiting For The Sun - The Doors (c'est vrai que ça les emmerdent quand il fait pas beau dehors)
    12 - Comment va votre vie ? Blackbird - The Beatles (de l'espoir peut être)
    13 - Quelle chanson pour votre enterrement ? Baker Street (cover) - Foo Fighters (wah)
    14 - Comment le monde vous voit ? Until it Sleeps - Metallica
    15 - Aurez-vous une vie heureuse ? Ready to Rock - Airbourne (sûrement haha)
    16 - Qu’est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? Come Closer - My Morning Jacket
    17 - Est-ce que certains ont envie de vous ? Going To California - Led Zeppelin (volontiers.)
    18 - Comment puis-je me rendre heureux ? Sympathy For The Devil - Rolling Stones
    19 - Que devrais-je faire de ma vie ? Waiting For A Train - Johnny Cash (voyager, c'est ça ?)
    20 - Aurez-vous des enfants ? The Lovely Linda - Paul McCartney
    21 - Un strip tease sur quelle chanson ? Oh, Darling! - The Beatles (parfait)
    22 - Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ? Brief Celebration Of Indifference - Mudhoney
    23 - Que pense votre mère de vous ? Mind Eraser (No Chaser) - Them Crooked Vultures
    24 - Quel est votre profond et sombre secret ? Nightwing - Black Sabbath
    25 - Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ? Dead Men Tell No Tales - Motörhead (haha c'est pas faux)
    26 - Votre personnalité ressemble à quoi ? Juice on The Loose - Rose Tattoo
    27 - Quelle chanson pour votre mariage ? Remember - Free
    IAmTheWalrus
    IAmTheWalrus


    Messages : 131
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 33

    Détente - Z'avez quoi comme musique ? Empty Re: Détente - Z'avez quoi comme musique ?

    Message  IAmTheWalrus Dim 11 Sep - 6:08

    Houlala, énorme ce petit jeu. Malgré d'horribles réponses (je vous laisse deviner lesquelles... Oh, vous trouverez !) j'ai bien rit !


    1 - Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? Black Country Woman - Led Zeppelin
    2 - Irez-vous loin dans la vie ? Heaven On Earth - Britney Spears (oh la hoooonte, c'est mon côté sensible ça de garder brit-brit dans mon ipod Mouahahah)
    3 - Comment vos amis vous voient ? Appels + Oranjes - Smashing Pumpkins
    4 - Vous marierez-vous ? Part Of The Queue - Oasis (Humm.. C'est un OUI ça ?)
    5 - Quel est le thème musical de votre meilleur ami ? Gods Look Down - Scream (ça m'étonnerai fortement... Faudrait déjà qu'il connaisse !)
    6 - Quelle est l’histoire de votre vie ? Lithium - Nirvana (Effectivement, j'ai la vie dure)
    7 - Comment sont les études supérieures ? Go Let It Out - Oasis (très approprié !)
    8 - Comment prenez-vous de l’avant dans la vie ? Take Me Down - Smashing Pumpkins (Ca me correspond tout à fait^^)
    9 - Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis ? Money (That's What I Want) - Beatles (Ohhh mais genre, c'est sérieux là, que je suis vénale et intéressée !)
    10 - Qu’y a-t-il en magasin ce week-end ? Lyla - Oasis
    11 - Pour décrire vos grands-parents ? Rotten Apple - Alice In Chains (Mdr oui, on peut le prendre comme ça !)
    12 - Comment va votre vie ? Fire On The Mountain - Hanson
    13 - Quelle chanson pour votre enterrement ? Hearbreaker - Led Zeppelin (oh, ça, ça serait cool, une belle manière de faire mes adieux :D)
    14 - Comment le monde vous voit ? This Could Be My Moment - The Verve (Comme une non-opportuniste qui ne sait pas saisir son moment :P)
    15 - Aurez-vous une vie heureuse ? Pug - Smashing Pumpkins
    16 - Qu’est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? Let It Be - Beatles (La chieuse, on la laisse faire !)
    17 - Est-ce que certains ont envie de vous ? Gas Panic - Oasis (alors, là, pas flatteur du tout, non mais !)
    18 - Comment puis-je me rendre heureux ? Rape Me - Nirvana (NON NON et NON. La question a été mal comprise par mon ipod. Point.)
    19 - Que devrais-je faire de ma vie ? I Think That I Would Die - Hole (Le but de ma vie, que c'est encourageant !!!)
    20 - Aurez-vous des enfants ? Walking After You (New Version) - Foo Fighters (de Dave Grohl ????!)
    21 - Un strip tease sur quelle chanson ? Just Good Friends - Michael Jackson (Houla, strip' + MJ, c'est pas vraiment compatible !)
    22 - Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi ? Dead End Friends - Them Crooked Vultures (le titre me dit de m'enfuir mais D.Grohl m'appelle, j'y vais !)
    23 - Que pense votre mère de vous ? I'm Afraid Of Americans - David Bowie (Ah bon ? Inutile de lui ramener un beau-fils américain alors !)
    24 - Quel est votre profond et sombre secret ? Moist Vagina - Nirvana (Heuu dois-je vraiment commenter... Lol, ça m'apprendra à mettre ce genre de titre controversif dans mon ipod !)
    25 - Quel est le thème musical de votre ennemi mortel ? Man In The Box - Alice In Chains (Allez, zou, dans ton cercueil !)
    26 - Votre personnalité ressemble à quoi ? White Limo - Foo Fighters (ma foi, ma vraie face est révélée: rentre-dedans et vintage !^^ On évitera l'allusion à DG.)
    27 - Quelle chanson pour votre mariage ? Cry Baby Cry - Beatles (malheureuse en amour, heureuse en jeux, donc...)
    RNG
    RNG
    Webmaster


    Messages : 105
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Yvelines

    Détente - Z'avez quoi comme musique ? Empty Re: Détente - Z'avez quoi comme musique ?

    Message  RNG Dim 11 Sep - 10:46

    :hellyeah:

    Le Moist Vagina, Rape Me et I Think That I Would Die m'ont tué

    Contenu sponsorisé


    Détente - Z'avez quoi comme musique ? Empty Re: Détente - Z'avez quoi comme musique ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:49