Monkey French : Forum Foo Fighters France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    The Offspring

    Jujulb
    Jujulb


    Messages : 125
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Noisy le Grand (93)

    The Offspring Empty The Offspring

    Message  Jujulb Jeu 8 Sep - 13:56

    Pas de sujet sur un des meilleurs groupes de Skate punk au monde ??? (oui oui, je suis très objectif ^^)

    Qui était aux concert du 31 aout et 1er septembre à par moi ? C'était... Un rêve qui se réalisait :) Le premier groupe que j'ai vraiment aimé en concert, j'attendais ça depuis avant mon adolescence !
    kurgan55
    kurgan55


    Messages : 53
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 54
    Localisation : Bar-le-Duc

    The Offspring Empty Re: The Offspring

    Message  kurgan55 Ven 9 Sep - 21:41

    Ils étaient en concert ce mardi au Galaxy d'Amneville pas loin de chez moi, dommage que je l'ai su trop tard (semaine dernière) sinon j'y serais allé c'est sûr !!! En parlant de groupe skate punk, je crois que les Suicidal Tendancies sont déjà passés en France cette année aussi !!! Pas de bol décidement.....i ne ùe reste plus qu'à attendre Incubus au mois de novembre au Zenith
    Sappy
    Sappy


    Messages : 57
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    The Offspring Empty Re: The Offspring

    Message  Sappy Sam 10 Sep - 23:27

    slt!!
    je rentre de new york et avant de partir je me suis fais le concert des offspring le 1er septembre

    j'étais en tribune milieu vers la droite

    Bref, même si on apprécie les chansons du groupe depuis des années et des années, y a pas à dire, en live, bin c'est pas le top!
    Très déçu de la communication "groupe - public" rien de comparable avec ce que font les foo par exemple..
    J'ai trouvé que dexter (chanteur principale du groupe) ne se donne pas du tout a fond, alors que noodles, lui en montrait plus
    J'ai bien aimé le batteur Mr Green
    Temps du show : à peine 1h20

    PS : j'ai adoré la première partie "Royal républic"
    ils se sont vraiment déchainé sur la petite demi heure qui leur était consacré. COUP DE COEUR!!

    Contenu sponsorisé


    The Offspring Empty Re: The Offspring

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:15