Monkey French : Forum Foo Fighters France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Ticket à vendre Milton Keynes - 2 juillet

    avatar
    deminera


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/06/2011

    Ticket à vendre Milton Keynes - 2 juillet Empty Ticket à vendre Milton Keynes - 2 juillet

    Message  deminera Mer 8 Juin - 14:08

    Bonjour Foo Fighters Fans!

    Je vends un billet pour le concert des Foo Fighters le 2 juillet à Milton Keynes Bowl. C'est près de Londres et dans le billet c'est aussi inclus une navette aller-retour à partir de Londres.

    Ce concert représente pour moi un rêve (je suis resté 7 heures dans une "queue virtuelle" pour pouvoir l'acheter et j'ai pas mal économisé mon budget étudiant pour pouvoir l'acheter), mais malheureusement le début de mon stage tombe exactement sur le même weekend (pas de chance, non!), donc je suis obligé de le vendre.

    Je le vends exactement par le même prix que j'ai acheté, c'est-à-dire £87,95, qui donne environ 100€. Le concert principal est des Foo Fighters, mais il aura aussi Biffy Clyro, Death Cab For Cutie et Tame Impala.

    Je reçois les tickets vers le 20 juin et je peux vous remettre en mains propres ou envoyer par la poste avec la formule la plus rapide possible!

    Si mon offre vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!

    En attendant, ROCK'N'ROLL! \m/

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:37