Monkey French : Forum Foo Fighters France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Slash & Co

    zazou
    zazou


    Messages : 78
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 34
    Localisation : 77

    Slash & Co Empty Slash & Co

    Message  zazou Mer 8 Juin - 10:17

    Je ne pense pas qu'il soit utile de presenter le bonhomme cool

    Lancons une discussion, quel est votre morceau favori ? Votre album prefere ou Slash a mis sa patte ? Que pensez vous de son premier vrai album solo ?

    Je ne peux pas totalement repondre car je trouve Appetite For Destruction parfait de bout en bout, c'est selon le moi le meilleur album de hard rock. Use Your Illusions est parfois poussif mais tres bon, le 2 est encore mieux (Estranged...!).
    Les deux Snakepit me laissent sur les fesses chaque fois, surtout It's Five O'Clock Somewhere In The World qui est oufissime, ecoutez Monkey Chow et Jizz Da Pit. Concernant Velvet Revolver, je retiendrais surtout le premier, Contraband, qui contient des morceaux de malades comme Slither, Do It For The Kids et Set Me Free.

    J'ai adore son album solo sorti l'an dernier. By The Sword, Watch This (avec l'ami Grohl aux drums), Ghost, et Back From Cali sont les morceaux les plus efficaces.

    Il passe au Zenith dans un mois avec Myles Kennedy au chant, ca sera pour moi LE concert de l'annee :D
    Jujulb
    Jujulb


    Messages : 125
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Noisy le Grand (93)

    Slash & Co Empty Re: Slash & Co

    Message  Jujulb Mer 8 Juin - 10:31

    Rien à ajouter, tout pareil, sauf un petit détail : Pour moi tu as oublié Nothing to Say et Doctor Alibi dans les morceaux de son album solo ^^
    RNG
    RNG
    Webmaster


    Messages : 105
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Yvelines

    Slash & Co Empty Re: Slash & Co

    Message  RNG Mer 8 Juin - 10:33

    J'étais justement en train d'écouter Appetite for Destruction ! Ca reste mon album préféré des Guns N Roses et de la carrière de Slash aussi. Use your illusion n'est pas mal mais je m'emmerde un peu sur certaines chansons. J'aime bien le dernier album de Slash avec beaucoup d'invités prestigieux comme notre Dave, ou encore Lemmy, Alice Cooper, Ozzy et Iggy Pop.
    Je me suis pas encore trop intéressé aux Velvet Revolver, je vais m'écouter les galettes avant le concert de Juillet quand même !
    zazou
    zazou


    Messages : 78
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 34
    Localisation : 77

    Slash & Co Empty Re: Slash & Co

    Message  zazou Mer 8 Juin - 21:19

    Ouh la la !
    Ecoute d'urgence Contraband des VR ! Quelle bombe =P


    Sinon Slash est en train de bosser sur des chansons en ce moment et il a parle d'une sortie d'album, avec cette fois ci seulement Myles Kennedy au chant, courant 2012.

    Depuis le debut de sa tournee, Slash joue pas mal de classiques des Guns et 4 ou 5 titres des albums Snakepit/Velevet Revolver, et 4 ou 5 de son album, grosso modo. Donc tu ne sera pas forcement largue si tu n'as jamais ecoute Velvet Revolver en fait.
    Mais c'est pas une raison pour ne pas s'y mettre eek xD
    zazou
    zazou


    Messages : 78
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 34
    Localisation : 77

    Slash & Co Empty Re: Slash & Co

    Message  zazou Lun 27 Fév - 12:08


    Premier single du nouvel album de Slash qui sort en Mai cool

    Contenu sponsorisé


    Slash & Co Empty Re: Slash & Co

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:48