Monkey French : Forum Foo Fighters France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Greenfield festival....review.....

    franck
    franck


    Messages : 34
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Localisation : 74

    Greenfield festival....review..... Empty Greenfield festival....review.....

    Message  franck Mar 7 Juin - 11:23

    Bonjour à tous,
    décision de dernière minute ...je vais aller voir les Foo Fighters Jeudi soir a Interlaken au Greenfleild festival....je vous raconterais vendredi!!

    Putain..je peux pas attendre..jeudi soir!!!!

    A+FRANCK.


    Dernière édition par franck le Ven 10 Juin - 10:54, édité 1 fois
    Gunbab
    Gunbab
    Webmaster


    Messages : 183
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : White Limo

    Greenfield festival....review..... Empty Re: Greenfield festival....review.....

    Message  Gunbab Mar 7 Juin - 16:11

    Rah putain j'aurais aimé te suivre ! On attend une PUTAIN de review donc. Mr Green
    Jujulb
    Jujulb


    Messages : 125
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Noisy le Grand (93)

    Greenfield festival....review..... Empty Re: Greenfield festival....review.....

    Message  Jujulb Mer 8 Juin - 6:44

    Raaaah chanceux !!! profite à mort ! Et on attend ta review oui ^^
    franck
    franck


    Messages : 34
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Localisation : 74

    Greenfield festival....review..... Empty Re: Greenfield festival....review.....

    Message  franck Ven 10 Juin - 11:17

    Bon alors...Buch of Mother fucker's comme Dave nous a appelé hier soir!!

    Gros concert très gros concert!!!...qui démmare avec All my life!!!d'entrée ca chie!!4 morceaux du dernier labum et tout les grands classisques des Foo sont revisités avec des solos plus longs et d'autres arrangements,Taylor nous fait un long solo de batterrie pendant que les autres se retirent....et redémarre avec Everlast,Dave se donne a 300%...quelle pêche il a!!il est vraiment cool avec le public,le fait participer joue d'un bout a l'autre de la scène,monte faire des solos avec Taylor,qui avec Dave fait vraiment le spectacle,ils on des écrans suspendus au dessus d'eux et qui peuvent être orientés...et ça fait un excellent light show,Chris nous a fait cracher les Gibsons....une merveille,durée du concert deux heures pleines,j'était a 40m de la scène,donc je le ai vus comme il faut,le son était top, fort, mais pas trop,ils ont fait un morceau de Queen et un morcaeu mais je ne sais pas de qui c'était.
    En tout cas ils font plaisir au plublic et plaisir a voir ils ont l'ai de bien se marrer sur scène.
    Voilà mes imprsssions je ne les avais jamais vus avant,et je me réjouis de les revoir a Paris.

    Juste avant il y avait System of a Down son plus fort et plus lourd,j'accroche moins,mais c'était cool aussi,j'ai bien aimé Gaz light Anthem,et les Irlandais tarés de Flogging Moly!!!

    Voilà préparé vous pour le 26 Aout ça va chié!!!!

    A+FRANCK.
    Jujulb
    Jujulb


    Messages : 125
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Noisy le Grand (93)

    Greenfield festival....review..... Empty Re: Greenfield festival....review.....

    Message  Jujulb Ven 10 Juin - 11:51

    T'as pas accroché System ? Dommage, les 2 concerts à Bercy lundi et mercredi font parti des meilleurs concerts que j'ai vécu (si ce n'est les meilleurs des meilleurs !) mais c'est tellement spécifique SOAD que on aime ou on aime pas :)

    Sinon ta review fait bien envie, vivement ReS !

    Contenu sponsorisé


    Greenfield festival....review..... Empty Re: Greenfield festival....review.....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:27