Monkey French : Forum Foo Fighters France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Pour les adeptes d'AC/DC

    RNG
    RNG
    Webmaster


    Messages : 105
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Yvelines

    Pour les adeptes d'AC/DC  Empty Pour les adeptes d'AC/DC

    Message  RNG Dim 8 Mai - 15:49

    Hey !

    J'ai participé à l'avant première du nouveau DVD live d'AC/DC à Londres vendredi dernier en présence du groupe, it was great. Je me demandais donc si il y avait quelques fans dans Monkey French.

    Si il y en a qui ne connaissent pas le groupe (est-ce possible ?), une petite présentation éclair. AC/DC est crée en 1973 par les frères Angus et Malcolm Young, le groupe se forge vite sa propre identité à partir d'influences comme Chuck Berry, Little Richard et Buddy Holly, avec ce son blues-rock si caractéristique mêlant Gibson/Grestch et de vieux amplis Marshall.

    Voilà et en fait voilà ma review de mon petit voyage à Londres : http://rainy-paradise.blogspot.com/2011/05/live-at-river-plate-londres-le-6-mai.html
    Jujulb
    Jujulb


    Messages : 125
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Noisy le Grand (93)

    Pour les adeptes d'AC/DC  Empty Re: Pour les adeptes d'AC/DC

    Message  Jujulb Dim 8 Mai - 19:47

    AC/DC, je suis fan avant d'être né, mon père mettais les écouteurs de son walkman à fond sur le ventre de ma mère Mr Green
    zazou
    zazou


    Messages : 78
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 34
    Localisation : 77

    Pour les adeptes d'AC/DC  Empty Re: Pour les adeptes d'AC/DC

    Message  zazou Ven 20 Mai - 8:46

    J'étais au stade de france l'an dernier pour les voir !
    Beaucoup de fada parmi le public, beaucoup de mec bourres, mais de bons pogos et mouvements de foule ^^

    Le concert en lui meme, une tuerie, aaah c'est bon le rock !!! Le passage Let There Be Rock de 15 min sur lequel Angus se dechaine fut ENORME
    Avec Slash en premiere partie miam (le voir taper le solo de Paradise City a 3 m de moi, j'en ai encore des frissons) !

    Highway To Hell est pour moi le 2nd meilleur album de hard rock, juste derriere Appetite For Destruction des Guns N' Roses. Donc j'ai vraiment adore ce concert, je me languis qu'ils repassent !!

    Contenu sponsorisé


    Pour les adeptes d'AC/DC  Empty Re: Pour les adeptes d'AC/DC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:42