Monkey French : Forum Foo Fighters France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    This Video Sucks ! (clips de Wasting Light)

    Gunbab
    Gunbab
    Webmaster


    Messages : 183
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : White Limo

    This Video Sucks ! (clips de Wasting Light) Empty This Video Sucks ! (clips de Wasting Light)

    Message  Gunbab Jeu 28 Avr - 17:20

    Voici les deux premiers gagnants du concours "This Video Sucks" et qui ont a la chance d'avoir pu créer les clips officiels de "Walk" et "Back & Forth" !





    RNG
    RNG
    Webmaster


    Messages : 105
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Yvelines

    This Video Sucks ! (clips de Wasting Light) Empty Re: This Video Sucks ! (clips de Wasting Light)

    Message  RNG Jeu 28 Avr - 17:30

    De très beaux clips, les réalisateurs se sont bien donnés. Il en fallait de l'imagination pour pondre ça, le clip de Walk m'a fait sourire avec la poupée de Nate Mendel très bien faite. Back & Forth, j'aime bien cette ambiance futuriste, on imagine bien cette scène se passer dans le futur avec les générations suivantes qui ne connaitront plus rien à la musique Mr Green
    RNG
    RNG
    Webmaster


    Messages : 105
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Yvelines

    This Video Sucks ! (clips de Wasting Light) Empty Re: This Video Sucks ! (clips de Wasting Light)

    Message  RNG Mar 10 Mai - 16:18

    Trois nouveaux clips postés dans le channel officiel





    Gunbab
    Gunbab
    Webmaster


    Messages : 183
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : White Limo

    This Video Sucks ! (clips de Wasting Light) Empty Re: This Video Sucks ! (clips de Wasting Light)

    Message  Gunbab Mar 10 Mai - 17:41

    Je trouve les clips peu inspirés et profondément ennuyeux. Des hardcore fans comme nous auraient pu faire 10 fois mieux avec une petite caméra et avec les moyens du bord. Déjà, ça aurait plus collé à l'esprit du groupe !
    IAmTheWalrus
    IAmTheWalrus


    Messages : 131
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 33

    This Video Sucks ! (clips de Wasting Light) Empty Re: This Video Sucks ! (clips de Wasting Light)

    Message  IAmTheWalrus Mer 11 Mai - 21:10

    En voyant ces 3 derniers clips, on voit clairement que les réalisateurs voulaient surtout voir leur clip sélectionné et visionné par des millions de fans mais sans tenir compte du groupe.
    Les vidéos ne collent ni à l'univers du groupe ni aux chansons en elles-mêmes.
    Le clip de Dear Rosemary est celui que je trouve le plus ridicule. Nan, mais franchement, c'est quoi ce clip ??! Ca vire dans le pathos et ces trucs noir bizarres. Je comprends même pas la sélection.
    Alors, le concours porte bien son nom, ces vidéos craignent même si elles sont bien réalisées (d'ailleurs le concours d'amateur ne fait plus vraiment amateur là... J'aurais aimé de vraies vidéos amateurs pour que ça soit dans la continuité des 2 officielles de White Limo et Rope qui sont sans chi-chi).

    Les 2 premières postées s'en sortent mieux.
    RNG
    RNG
    Webmaster


    Messages : 105
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Yvelines

    This Video Sucks ! (clips de Wasting Light) Empty Re: This Video Sucks ! (clips de Wasting Light)

    Message  RNG Jeu 12 Mai - 8:13





    On touche le fond avec le clip de These Days
    IAmTheWalrus
    IAmTheWalrus


    Messages : 131
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 33

    This Video Sucks ! (clips de Wasting Light) Empty Re: This Video Sucks ! (clips de Wasting Light)

    Message  IAmTheWalrus Jeu 12 Mai - 20:17


    Ahah celle-là, par contre, j'adore. Une vidéo rigolote un peu con qui se prend pas au sérieux. :D

    Contenu sponsorisé


    This Video Sucks ! (clips de Wasting Light) Empty Re: This Video Sucks ! (clips de Wasting Light)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:19