Monkey French : Forum Foo Fighters France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+10
IAmTheWalrus
x-static75
zazou
Tomy
Gunbab
Sappy
FooFree
thecoattailrider
Jujulb
RNG
14 participants

    Vos expériences de concerts et ceux à venir

    zazou
    zazou


    Messages : 78
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 34
    Localisation : 77

    Vos expériences de concerts et  ceux à venir - Page 2 Empty Re: Vos expériences de concerts et ceux à venir

    Message  zazou Mar 28 Juin - 8:28

    Didine a écrit:Sinon prochain concert : vendredi prochain ça sera Motörhead au Festival Beauregard. Y aura d'autres groupes bien sur mais j'y vais surtout pour eux. Jpense que c'est à voir au moins une fois. Mr Green
    Il n'y a pas Kasabian aussi ?



    Et Maiden, ça devait être terrible en effet langue
    Jujulb
    Jujulb


    Messages : 125
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Noisy le Grand (93)

    Vos expériences de concerts et  ceux à venir - Page 2 Empty Re: Vos expériences de concerts et ceux à venir

    Message  Jujulb Mar 28 Juin - 8:50

    ça l'était :D Les papys du métal nous ont épuisé ^^ Mais putain c'était bon !
    RNG
    RNG
    Webmaster


    Messages : 105
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Yvelines

    Vos expériences de concerts et  ceux à venir - Page 2 Empty Re: Vos expériences de concerts et ceux à venir

    Message  RNG Mar 28 Juin - 11:15

    Ah j'y étais aussi ! Excellent concert, j'avais très peur d'être deçu mais quel groupe bordel, seulement 45 euros pour un très bon show, une très belle scène, un beau light show et un son PARFAIT (Ca m'a vraiment étonné le son). Un groupe qui aime ce qu'il fait, des musiques épiques en concert et Bruce a un charisme incroyable.
    Jujulb
    Jujulb


    Messages : 125
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Noisy le Grand (93)

    Vos expériences de concerts et  ceux à venir - Page 2 Empty Re: Vos expériences de concerts et ceux à venir

    Message  Jujulb Mar 28 Juin - 11:43

    J'étais en gradin (côté gauche, Dave Murray et Adrian Smith) et vu la scène, je ne regrette pas ! On a tout vu, c'était énorme !
    thecoattailrider
    thecoattailrider


    Messages : 87
    Date d'inscription : 24/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Vos expériences de concerts et  ceux à venir - Page 2 Empty Re: Vos expériences de concerts et ceux à venir

    Message  thecoattailrider Mar 28 Juin - 15:10

    J'ai ma place pour les RHCP à Bercy! Anyone else?
    Sappy
    Sappy


    Messages : 57
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    Vos expériences de concerts et  ceux à venir - Page 2 Empty Re: Vos expériences de concerts et ceux à venir

    Message  Sappy Mer 29 Juin - 0:39

    les RED HOT???????????????

    OU?? QUAND???

    EDIT :
    "Le producteur du concert des Red Hot Chili Peppers à Bercy le 18 octobre, Nous Productions, annonce que tous les billets ont été vendu. Reste à savoir si c'est bien 18 000 fans qui ont pu réussir à avoir leur billet.


    Comme nous l'avions annoncé dans une news précédente, Les Red Hot Chili Peppers feront leur grand retour sur la scène rock, cinq ans après leur dernier opus "Stadium Arcadium". Un nouvel album est attendu ainsi qu'une tournée mondiale qui passera bien évidemment par la France : les RHCP seront en concert le 18 octobre 2011 à Paris Bercy.

    Red Hot Chili Peppers en concert : infos & réservation

    Le groupe californien, Red Hot Chili Peppers, avait annoncé sur son site officiel la sortie d'un nouvel album baptisé "I'm With You". La date de sortie est prévue pour le 30 août 2011. Un premier single "The Adventures Of Raindance Maggie" extrait du nouvel album sera disponible dès le 18 juillet.
    La tournée européenne des RHCP débutera le 7 octobre à Cologne. Seize dates sont prévus jusqu'au 17 décembre qui verra les RHCP donner des concerts en Allemagne (5), Suède (2), Danemark (1), Pays-Bas (1), France (1), Autriche (1), Italie (2), Suisse (1) et Espagne (2).
    Le groupe devrait annoncer les prochaines dates avec une tournée des stades été 2012 !"

    rdv en 2012...
    TimTim
    TimTim


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Vos expériences de concerts et  ceux à venir - Page 2 Empty Re: Vos expériences de concerts et ceux à venir

    Message  TimTim Mer 29 Juin - 8:19

    Date supplémentaire le Mercredi 19 Octobre. Vu sur la page Facebook des Red Hot !
    Sappy
    Sappy


    Messages : 57
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    Vos expériences de concerts et  ceux à venir - Page 2 Empty Re: Vos expériences de concerts et ceux à venir

    Message  Sappy Ven 1 Juil - 20:27

    dur dur... je serai à peine rentrer de vacance depuis trois semaines...et c'est en plein milieu de semaine... je vais attendre la tournée des stades, peut être que la...
    Jujulb
    Jujulb


    Messages : 125
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 36
    Localisation : Noisy le Grand (93)

    Vos expériences de concerts et  ceux à venir - Page 2 Empty Re: Vos expériences de concerts et ceux à venir

    Message  Jujulb Mar 5 Juil - 8:15

    La review d'une amie sur le concert de Maiden le 27 juin : http://kirisame-no-koe.tumblr.com/post/7221427809/iron-maiden-27-juin-2011-bercy
    IAmTheWalrus
    IAmTheWalrus


    Messages : 131
    Date d'inscription : 30/04/2011
    Age : 33

    Vos expériences de concerts et  ceux à venir - Page 2 Empty Re: Vos expériences de concerts et ceux à venir

    Message  IAmTheWalrus Mar 5 Juil - 17:21

    Main Square, le vendredi 1er pour mon baptême de festival. ;) (un genre de test avt le RES)

    1er rang pour Beady Eye, Liam qui me regarde pendant une chanson... Aucune surprise pour la setlist, ils ont tendance à garder le même ordre, public assez énergique (avec beaucoup d'Anglais), la voix de Liam retrouvée et au top, on voit qu'il aime ses fans, toujours son allure "je m'en foutiste/arrogant" qui me fait tant marrer... bref, très bon show, et surtout à l'heure annoncée !

    QOTSA: génial comme d'hab même si je regrette la setlist axée sur leur gros tubes. Seul bémol: la mauvaise qualité du son de la grande scène... et le public statique !

    The Pretty Reckless: la gamine a beau avoir 17/18ans, venir de Gossip Girl et se la jouer rebelle des bacs à sable, elle assure plutôt niveau chant. Chansons pas très originales mais bonnes. Pareil, public très statique...
    zazou
    zazou


    Messages : 78
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 34
    Localisation : 77

    Vos expériences de concerts et  ceux à venir - Page 2 Empty Re: Vos expériences de concerts et ceux à venir

    Message  zazou Ven 15 Juil - 23:26

    Slash c'était à tomber !!! Cocnert de folie ! Classqieus ou plus récents, tous les morceaux sont des merveilles rock, Slash est un monstre... Super ambiance dans le public very smile
    Gunbab
    Gunbab
    Webmaster


    Messages : 183
    Date d'inscription : 22/02/2011
    Localisation : White Limo

    Vos expériences de concerts et  ceux à venir - Page 2 Empty Re: Vos expériences de concerts et ceux à venir

    Message  Gunbab Sam 16 Juil - 14:52

    Vraiment éprouvant la fosse à Slash, mais assez bon concert en effet ! Myles Kennedy est impressionnant, il chante vraiment très bien. Slash lui, toujours au top mais je regrette qu'il n'ai pas + communiqué avec le public (toujours les yeux penchés sur sa guitare, pendant tout le live).
    avatar
    rafistouk


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/01/2013

    Vos expériences de concerts et  ceux à venir - Page 2 Empty Re: Vos expériences de concerts et ceux à venir

    Message  rafistouk Mer 30 Jan - 13:44

    Tomy a écrit:Pour ma part:

    1995 Bataclan Foo Fighters
    1997 Trianon Stereophonics
    1997 Nancy Foo Fighters
    1999 Bercy Muse +Foo Fighters + Red Hot
    1999 Zenith Lit+Silverchair+Offspring
    1999 Olympia Fuel + Silverchair
    2002 Lyon Foo Fighters
    2005 Rock en Seine Foo Fighters/Franz Ferdinand
    2009 Bercy Lenny Kravitz/ Chris Cornell
    2009 Rock en Seine Them Crooked Vultures/Klaxons/Prodigy/Eagles of death metal
    2009 La Cigale M
    2010 Ponyponyrunrun
    2010 Newton Faulkner
    2010 Zenith Rodrigo y Gabriela
    2011 !!!!!!!!
    j'en oublie des tas.....rage, slash à dijon, festival de bourges etc....

    J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'aimerais savoir si tu te souviendrais de la premiere partie des Foo Fighters en 97 à Nancy??
    Hub.
    Hub.


    Messages : 243
    Date d'inscription : 01/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Poitiers

    Vos expériences de concerts et  ceux à venir - Page 2 Empty Re: Vos expériences de concerts et ceux à venir

    Message  Hub. Mer 30 Jan - 22:22

    Bon courage pour la réponse, rafistouk. Le forum est de moins en moins visité, ces temps-ci. Sad
    avatar
    rafistouk


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/01/2013

    Vos expériences de concerts et  ceux à venir - Page 2 Empty Re: Vos expériences de concerts et ceux à venir

    Message  rafistouk Mer 30 Jan - 23:02

    C'est dommage! En même temps j'aurais dû demander plus tot..

    J'avais pris contact il y a deux ans avec le Zenith de Nancy mais on m'avait répondu qu'ils n'avaient pas d'archives et que depuis le temps le personnel avait changé.. Je n'avais pas penser à demander en forum..

    Si quelqu'un passe par là et se souviens de le 1ere partie des Foo Fighters en 97 à Nancy (un groupe rock qui pulsait bien, avec 3 mecs et une nana), faites moi signe!

    Merci

    Contenu sponsorisé


    Vos expériences de concerts et  ceux à venir - Page 2 Empty Re: Vos expériences de concerts et ceux à venir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:17