Monkey French : Forum Foo Fighters France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+7
wind up
FooFree
kurgan55
Gunbab
x-static75
RNG
Brad Iceman
11 participants

    "Medium Rare"

    x-static75
    x-static75


    Messages : 90
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Age : 49
    Localisation : Paris

    "Medium Rare" - Page 2 Empty Re: "Medium Rare"

    Message  x-static75 Mar 19 Avr - 17:10

    FooFree a écrit:Arf ! J'y suis passé en fin d'après midi mais il leur restait juste un petit paquet de vinyls au fond d'une boite dans l'entrée et pas de Medium Rare. confused

    fallai demandé a un vendeur, et la au fond d'une cachette il y avai les vyniles
    FooFree
    FooFree


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 33

    "Medium Rare" - Page 2 Empty Re: "Medium Rare"

    Message  FooFree Mar 19 Avr - 20:58

    J'ai demandé à deux vendeurs, celui dans la salle du fond au sous sol (pas loin du stoner et de l'indus) et à un mec à une caisse à l'entrée et les deux m'ont dit que "tout avait été pris" mais sans savoir de quoi je parlais visiblement. Enfin je suis surement passé trop tard.
    Elle était où la cachette ? very smile
    kurgan55
    kurgan55


    Messages : 53
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Age : 54
    Localisation : Bar-le-Duc

    "Medium Rare" - Page 2 Empty Re: "Medium Rare"

    Message  kurgan55 Mar 19 Avr - 23:38

    Vous vous etes tous trompés c'était en vente chez le boucher ! :lool:
    Vous m'en mettrez deux belles tranches bien saignantes s'il vous plaît...
    Sappy
    Sappy


    Messages : 57
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    "Medium Rare" - Page 2 Empty Re: "Medium Rare"

    Message  Sappy Mar 19 Avr - 23:55

    je vais peut être m'écarter du sujet, mais en septembre je vais a New york, connaissez vous des disquaires ou des endroits, lieux, ou je pourrai trouver des "choses" rare des foo fighters ???
    x-static75
    x-static75


    Messages : 90
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Age : 49
    Localisation : Paris

    "Medium Rare" - Page 2 Empty Re: "Medium Rare"

    Message  x-static75 Mer 20 Avr - 15:39

    FooFree a écrit:J'ai demandé à deux vendeurs, celui dans la salle du fond au sous sol (pas loin du stoner et de l'indus) et à un mec à une caisse à l'entrée et les deux m'ont dit que "tout avait été pris" mais sans savoir de quoi je parlais visiblement. Enfin je suis surement passé trop tard.
    Elle était où la cachette ? very smile

    au sous sol a coté des indus!!
    FooFree
    FooFree


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 33

    "Medium Rare" - Page 2 Empty Re: "Medium Rare"

    Message  FooFree Mer 20 Avr - 19:30

    Je suis passé juste à côté alors, et le mec (pas aimable) à qui j'ai demandé était juste en face. :wtf:
    Sappy
    Sappy


    Messages : 57
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    "Medium Rare" - Page 2 Empty Re: "Medium Rare"

    Message  Sappy Jeu 21 Avr - 0:55

    Je viens de trouver sur la toile le CD Medium Rare en téléchargement, que j'ai de suite pris bien sur Mr Green
    si vous voulez la track list, faites signe cool
    x-static75
    x-static75


    Messages : 90
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Age : 49
    Localisation : Paris

    "Medium Rare" - Page 2 Empty Re: "Medium Rare"

    Message  x-static75 Mar 3 Mai - 17:52

    Sappy a écrit:je vais peut être m'écarter du sujet, mais en septembre je vais a New york, connaissez vous des disquaires ou des endroits, lieux, ou je pourrai trouver des "choses" rare des foo fighters ???

    A New York non, mais a paris une qui as quelque truc sympa !!
    zazou
    zazou


    Messages : 78
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 34
    Localisation : 77

    "Medium Rare" - Page 2 Empty Re: "Medium Rare"

    Message  zazou Jeu 9 Juin - 15:25

    Ah j'arrive après la bataille... y a encore moyen de le choper qqpart ce vynile ?
    TimTim
    TimTim


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    "Medium Rare" - Page 2 Empty Re: "Medium Rare"

    Message  TimTim Jeu 9 Juin - 17:34

    Facile, Amazon et... hop là !

    http://www.amazon.fr/Medium-Rare-Foo-Fighters/dp/B004TQDLNO

    S'il en reste beaucoup ou si le coup du "limited edition" n'est qu'un mensonge pour nous inciter à acheter j'en sais rien... J'espère que c'est la deuxième histoire que tout le monde puisse avoir le sien.

    En tout cas, j'ai eu l'occasion d'écouter les reprises de Have A Cigar, Baker Street et Darling Nikki, et dire que, c'est du lourd !!

    Je viens d'avoir une idée d'ailleurs, ce serait cool d'établir une liste des B-Sides (incluant reprises, titres originaux et performances live enregistrées) sur le forum, ainsi que de mentionner sur quels single et/ou album on les trouve afin que tout le monde puisse en profiter ou bien tout simplement pour permettre à tous ceux qui ne les connaissent pas de les découvrir. Je n'ai pas la prétention de dire que je les connais toutes, mais il me semble qu'il y en a pas moins d'une centaine et que la plupart auraient leur place sur un vrai album de "A-Sides" !
    zazou
    zazou


    Messages : 78
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 34
    Localisation : 77

    "Medium Rare" - Page 2 Empty Re: "Medium Rare"

    Message  zazou Ven 10 Juin - 9:49

    Je n'aurais jamais pense le trouver sur Amazon, merci :D

    C'est pas mal cette idee de liste de B sides. Ca permettrait a pas mal de monde un peu newbie (et oui j'avoue) de s'y retrouver.


    C'est trop bien ces groupes comme les Foo, Muse ou Kasabian qui enregistrent plein d'autres morceaux en plus des albums !! Et qui les sortent d'une maniere ou d'une autre bien sur.
    Hub.
    Hub.


    Messages : 243
    Date d'inscription : 01/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Poitiers

    "Medium Rare" - Page 2 Empty Re: "Medium Rare"

    Message  Hub. Ven 2 Sep - 7:41

    x-static75 a écrit:
    Sappy a écrit:je vais peut être m'écarter du sujet, mais en septembre je vais a New york, connaissez vous des disquaires ou des endroits, lieux, ou je pourrai trouver des "choses" rare des foo fighters ???

    A New York non, mais a paris une qui as quelque truc sympa !!

    Il faudrait que tu ailles vers Greenwich Village ou surtout dans l'East Village. Ça, c'est pour Manhattan.

    Après, tu as Brooklyn, qui est pas mal pour ça. Je suis passé devant quelques-uns, mais je ne suis pas rentré, ne comptant pas particulièrement ramener de musique avec moi.

    Voici un lien (idem : il faudra que tu réarranges l'adresse, j'ai moins de 7 jours sur le forum, je ne peux donc pas poster de lien direct : rateyourmusic.com/list/Zed/record_stores_in_new_york_city/

    Contenu sponsorisé


    "Medium Rare" - Page 2 Empty Re: "Medium Rare"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:37