Monkey French : Forum Foo Fighters France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Non, les Foo ne se séparent pas.

    Hub.
    Hub.


    Messages : 243
    Date d'inscription : 01/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Poitiers

    Non, les Foo ne se séparent pas. Empty Non, les Foo ne se séparent pas.

    Message  Hub. Mer 3 Oct - 14:33

    Bizarrement, l'annonce de Dave lors du Global Festval a secoué certains fans. D'autant plus étrange que ceux qui connaissent l'actualité des membres du groupes ne devraient même pas être étonnés (production et promotion du documentaire de Dave, Taylor qui doit jouer la bio d'Iggy Pop...), d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il lance ce type d'info.

    Bref ! Des explications sur le board officiel :

    Hey everyone...

    Dave here. Just wanted to write and thank you all again from the bottom of my heart for another incredible year. (Our 18th, to be exact!) We truly never could have done any of this without you...

    Never in my wildes...t dreams did I think Foo Fighters would make it this far. I never thought we COULD make it this far, to be honest. There were times when I didn't think the band would survive. There were times when I wanted to give up. But... I can't give up this band. And I never will. Because it's not just a band to me. It's my life. It's my family. It's my world.

    Yes... I was serious. I'm not sure when the Foo Fighters are going to play again. It feels strange to say that, but it's a good thing for all of us to go away for a while. It's one of the reasons we're still here. Make sense? I never want to NOT be in this band. So, sometimes it's good to just... put it back in the garage for a while...

    But, no gold watches or vacations just yet... I'll be focusing all of my energy on finishing up my Sound City documentary film and album for worldwide release in the very near future. A year in the making, it could be the biggest, most important project I've ever worked on. Get ready... it's coming.

    Me, Taylor, Nate, Pat, Chris, and Rami... I'm sure we'll all see you out there... somewhere...

    Thank you, thank you, thank you...

    Dave

    Comprenez donc :

    Salut tout le monde…

    C’est Dave. Je voulais juste vous écrire et vous remercier encore du fond du cœur pour une autre année incroyable. (Notre 18ème pour être exact!) Nous n’aurions sincèrement jamais pu faire ça sans vous…

    Jamais dans mes rêves les plus fous je n’ai pensé que Foo Fighters pourrait aller si loin. Je n’ai jamais pensé que nous POURRIONS aller si loin, pour être honnête. Il y a eu des moments où j’ai pensé que le groupe ne survivrait pas. Il y a eu des moments où j’ai voulu abandonner. Mais… Je ne peux abandonner ce groupe. Et je ne le ferai jamais. Parce que ce n’est pas juste un groupe pour moi. C’est ma vie. C’est ma famille. C’est mon univers.


    Oui… J’étais sérieux. Je ne sais pas quand les Foo Fighters rejoueront. C’est étrange de dire ça, mais c’est une bonne chose pour nous tous de nous éloigner pour un temps. C’est une des raisons qui fait que nous sommes toujours là. Logique? Je ne voudrai jamais NE PAS être dans ce groupe. Donc des fois c’est bon de juste… mettre tout ça au garage pour un temps…

    Mais, pas de montres en or ou de vacances… Je concentrerai toute mon énergie à finir mon film documentaire et album Sound City pour une sortie mondiale dans un futur très proche. Un an de préparation, ce pourrait être le plus gros, le plus important projet sur lequel je n’ai jamais travaillé. Tenez-vous prêts, ça arrive.

    Moi, Taylor, Nate, Pat, Chris, et Rami… Je suis sur que nous vous verrons tous là bas… quelque part…

    Merci, merci, merci…

    Dave
    cygfoo
    cygfoo


    Messages : 61
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 43
    Localisation : POITIERS

    Non, les Foo ne se séparent pas. Empty Re: Non, les Foo ne se séparent pas.

    Message  cygfoo Mer 3 Oct - 19:04

    Les projets parrallèles de chacun ont toujours contribué à la survie du groupe. Il est sûr que Dave a un agenda plus chargé que les autres. Wasting Light est l'album le plus audacieux que les Foo ai pû enregistrer et je pense qu'il sera difficile de faire mieux ... mais j'espère que les années de disette qui s'annoncent pour nous me feront mentir !!!
    Longue vie aux Foo's
    Hub.
    Hub.


    Messages : 243
    Date d'inscription : 01/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Poitiers

    Non, les Foo ne se séparent pas. Empty Re: Non, les Foo ne se séparent pas.

    Message  Hub. Mer 3 Oct - 20:28

    Il n'est pas impossible que ce hiatus soit plus court qu'on ne le pense. D'autant plus qu'une sortie d'album se fait généralement avant une tournée. Wink

    On peut donc espérer un album dans trois ans et une tournée l'année suivante. Mr Green
    cygfoo
    cygfoo


    Messages : 61
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 43
    Localisation : POITIERS

    Non, les Foo ne se séparent pas. Empty Re: Non, les Foo ne se séparent pas.

    Message  cygfoo Mer 3 Oct - 20:30

    Je vois çà aussi, 2 ou 3 ans d'abstinence ... eek
    D'ici là Zaroff aura envahi la scène métal française Mr Green
    Hub.
    Hub.


    Messages : 243
    Date d'inscription : 01/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Poitiers

    Non, les Foo ne se séparent pas. Empty Re: Non, les Foo ne se séparent pas.

    Message  Hub. Jeu 4 Oct - 3:41

    Rire

    J'ai vu que tu venais nous voir au Bacchantes. cool
    cygfoo
    cygfoo


    Messages : 61
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 43
    Localisation : POITIERS

    Non, les Foo ne se séparent pas. Empty Re: Non, les Foo ne se séparent pas.

    Message  cygfoo Jeu 4 Oct - 6:12

    oui le 26/10 ? je vais essayer de venir avec Steph et tenter de convertir mon frangin Wink
    Hub.
    Hub.


    Messages : 243
    Date d'inscription : 01/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Poitiers

    Non, les Foo ne se séparent pas. Empty Re: Non, les Foo ne se séparent pas.

    Message  Hub. Jeu 4 Oct - 6:17

    Cool ! very smile

    Contenu sponsorisé


    Non, les Foo ne se séparent pas. Empty Re: Non, les Foo ne se séparent pas.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:31