Monkey French : Forum Foo Fighters France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Réédition des vinyles des Foo Fighters.

    Hub.
    Hub.


    Messages : 243
    Date d'inscription : 01/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Poitiers

    Réédition des vinyles des Foo Fighters. Empty Réédition des vinyles des Foo Fighters.

    Message  Hub. Dim 9 Oct - 7:03

    Rien de vraiment officiel, mais Soundstagedirect.com annonce une pré-commande des albums studios des Foos (et live avec Skin & Bones) en vinyle 180g.

    À voir, mais si cette nouvelle se confirme, les fans de TCATS (ou des autres albums, mais surtout celui-là, parce qu'à $120 fdp inclus, faut pouvoir) pourront se faire plaisir. very smile

    Et puis, ça fera chuter les prix de l'occas', même si pour ceux qui veulent l'édition originale, ça sera toujours sur-évalué.

    Perso, seul Skin & Bones m'intéresse, j'ai les autres (sauf le premier que je suis sur le point d’acquérir) y compris Medium Rare.

    EDIT: apparemment, ça serait pour le 21 novembre (dans pas longtemps, donc).
    Hub.
    Hub.


    Messages : 243
    Date d'inscription : 01/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Poitiers

    Réédition des vinyles des Foo Fighters. Empty Re: Réédition des vinyles des Foo Fighters.

    Message  Hub. Mer 23 Nov - 5:11

    Petit message dans ma boite mail ce matin, menant vers ce lien.

    Avec deux joues de retard, quand même. Amazon m'a envoyé Skin & Bones de 21 (jour officiel de la sortie). Mr Green
    Hub.
    Hub.


    Messages : 243
    Date d'inscription : 01/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Poitiers

    Réédition des vinyles des Foo Fighters. Empty Re: Réédition des vinyles des Foo Fighters.

    Message  Hub. Jeu 1 Déc - 5:18

    Reçu hier. Rien à redire, ils sont rapides chez Amazon. very smile

    Pour ce qui est du vinyle, les pochettes intérieures sont blanches, pas d'inscription ou de photo, bref, c'est le minimum syndical.

    Apparemment, c'est la même chose pour les rééditions : les versions originales ont donc de beaux jours devant elles. Mr Green

    Contenu sponsorisé


    Réédition des vinyles des Foo Fighters. Empty Re: Réédition des vinyles des Foo Fighters.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:26